Constant Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Fait le black window mais arrenge toi comme tu veu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Perso , fini d'abord un projet et commence un autre projet quand tu l'auras fini . J'ai eu la même idée que toi mais après les deux vont stagner et ça va être la merde . Et désoler je suivais plus ton projet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Restaure le et ensuite on voit ;) Ok on ce tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Perso , fini d'abord un projet et commence un autre projet quand tu l'auras fini . J'ai eu la même idée que toi mais après les deux vont stagner et ça va être la merde . T'inquiète pas pour ça ;), c'est mon boulot de tous les jours de faire 10 projet en même temps :p Je pensais aussi faire comme ça, le restaurer et faire un cadre de spirit en alu Et ouais aussi le black widow deviendrais réellement une machine de guerre... > Spitro Black Widow ;) > just for run et meeting ( vu que pas de numéro châssis :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Les ptites jantes a dub a e que je voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 bas ouais on a passé une bonne journée au FISE ensemble ( avec Corbeau aussi :p ), juste Rocket qui était la bas aussi mais il a dit trop tard :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ^^^ ptx vs aver quand même la chance d'abiter pas loin de l'autre et en plus aller au fise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bas je devais revoir Dub demain pour lui prendre la fourche de nitro le système de frein av et une belle selle :love: , mais il est pas la se week-end :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Mdr ^^ tu pourras pas aller boire un ptit coup chr dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Y a que de l'eau chez moi lollll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Menteur ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 En plus sont eau elle est pas potable :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je pense que l ideal c'est de partir sur une restau ou deux pour rentrer des ronds et après tu attaques vraiment le big projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et oui je ne savais pas que vous y étiez moi ... Aujourd'hui j'étais aussi au FISE et là c'est Corbeau qui m'à mis un plan carotte :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ouais on va partir sur une restau et aussi un petit spitro black widow en même temps ;) J'ouvre le topic demain pour se qui veule suivre ;) Le spitro sera pour l'expo mais aussi pour le run ;) autant pas faire les choses a moitié :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Pour les personnes qui était la pour le Spirit Black Widow, celui-ci passe sur un autre topic mais aussi par une autre appellation > Spitro Black Widow > La restauration et les autres à venir serviront à payé tout le matériel nécessaire au Spitro Black Widow. Merci de votre compréhension ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis ton projet de restauration sur ton Spirit et tes vidéos m'ont beaucoup aidé dans mon projet. Ton projet en est où pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 La restauration avance tranquillement ( j'en suis toujours au même stage ), j' essai de faire passé toutes les pièces ou autre sans que je le remarque niveau financier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tu passe quand prendre le reste? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) bas ce mois ci ça va être chaud...se week-end > Barcelone pour les X-Games ( http://www.xgamesbarcelona.com/es/home.html ) et le week-end d'après je suis encore pas chez moi loool, au plus tard je pense soit la première semaine du mois prochain ou celui d'après ;) Modifié le 15 mai 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 ohh le vénard ^^ les x-game la meilleur des choses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sa avance plus :( ça fait 3-4 semaine qu'on attend une vidéo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Sa avance plus :( ça fait 3-4 semaine qu'on attend une vidéo :'( C'est toi qui ne suis plus, y'a eu un nouveau post, car ca devient un gros projet avec carénages en tige d'alu facon toile araignée, avec jantes faites maisons etc etc et moteur qui envoie du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 La restauration et le spitro sont quand même 2 machines différentes et leur but final est différent aussi ;) Se mois ci je vais commandé pas mal de pièces histoire d'avancé un peu au niveau du moteur. Puis oui je prend mon temps aussi, entre les clients qui me font travaillé le samedi et le dimanche je n'ai pas trop le temps pour les 2 projet actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est toi qui ne suis plus, il y a eu un nouveau post, car ca devient un gros projet avec carénages en tige d'alu facon toile araignée, avec jantes faites maisons etc etc et moteur qui envoie du lourd non j'était au courant mais j'attend ma vidéo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés