Sebastien92 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, J'aimerais avoir premièrement l'avis sur le pot Stage6 pro réplica pour ceux qui l'ont déjà testé sur un Runner ou autre. Et si certaine personnes l'ont,j'aimerais avoir leur configuration et suivis de leur consommation. Et quel est la différence entre le Stage6 et le Yasuni R? J'ai 2 choix entre un Yasuni R black edition a 140€ et un Stage6 a 70€,Que me conseilleriez vous? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, ça vaut le coup de mettre 70€ de plus pour le yasuni R. J' ai eu les deux pots que tu cites et sans hésitation, ne prends pas le pro réplica, c' est de la daube et il est bruyant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) mdr cylinde origine ses mieux de méttre un yasuni Z que le yasuni R je le sais trés bien pour avoir testé sur tkr pot yasuni R 80km/h et pot yasuni Z 85-90km/h Le Z etant moins puissant que le R tu devais être mal reglé l'ami :) Modifié le 18 mars 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-80-furious Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 non non le carburateur les galets les ressort était réglez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 mdr cylinde origine ses mieux de méttre un yasuni Z que le yasuni R je le sais trés bien pour avoir testé sur tkr pot yasuni R 80km/h et pot yasuni Z 85-90km/h N'importe quoi, le R marche mieux sur de l'origine et est en plus compatible avec les kits 70 d'entrée de gamme. Comment as-tu réalisé tes tests ? tu as fais le réglage approprié à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, ça vaut le coup de mettre 70€ de plus pour le yasuni R. J' ai eu les deux pots que tu cites et sans hésitation, ne prends pas le pro réplica, c' est de la daube et il est bruyant . La différence est vraiment grosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour moi le bruit est déjà un bon argument d'autant plus que tu es sur la RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis en banlieue donc ça peut encore passer pour ce qui est du bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis en banlieue donc ça peut encore passer pour ce qui est du bruit :) Le stage6 pro replica n'est pas de le daube niveau perf c'est sur, après il a deux gros problèmes 1 il fait du bruit, 2 il est mal concu, le manchon en caoutchouc qui relie la cartouche au coude c'est pas le mieux sur le long terme, donc encore plus de bruit a prévoir. voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) La différence est vraiment grosse? niveau perfs il n'y a pas de différence flag, tout deux des pots de haut régime. Je penche plus pour la qualité (et bruit) de yasuni Modifié le 19 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Vous en pensez quoi de ces offres?:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/448318473.htm?ca=12_s et celle là:. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/447232762.htm?ca=12_sDésolé pour toute ces question mais je ne veut absolument pas faire d'erreur,merci pour tous vos conseils. Le Stage6 pro réplica on me le fais a 50€ et le yasuni a 120€. Modifié le 19 mars 2013 par Sebastien92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si tu veux en savoir plus jettes un oeil ici : j'ai rajouter des courbes pour moteur piaggio, on peut voir que le R est mieux en tout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu seras doublement zobi si tu prens le stage6 car au bout de 2 mois, tu en auras marre de son briut crispant et il est invendable. Le mien je l'ai donné à un pote, impossible de le revendre yen a 50 sur le bon coin, c' est que y'a une raison et des presque neuf en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mieux vaut que tu prennes le R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok,merci de vos conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok,merci de vos conseil :) Tu cherches pas un mécano pour te le monter des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Euh non,j'ai mon mécano,mais par contre ils cherchaient quelqu'un pour monter un limitateur de tours,je sais pas si c'est encore le cas,mais ça t'intéresserais de lui monter?(Runner sp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui si il veut je sais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok ok je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebastien92
Bonjour,
J'aimerais avoir premièrement l'avis sur le pot Stage6 pro réplica pour ceux qui l'ont déjà testé sur un Runner ou autre.
Et si certaine personnes l'ont,j'aimerais avoir leur configuration et suivis de leur consommation.
Et quel est la différence entre le Stage6 et le Yasuni R?
J'ai 2 choix entre un Yasuni R black edition a 140€ et un Stage6 a 70€,Que me conseilleriez vous?
Merci d'avance !!!
43 réponses à cette question
Messages recommandés