Tinou955 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour tout le monde :) , je vous expose mon problème : j'hésite entre 2 scooter : Booster ou stunt . Mes critères : -Léger et maniable -Consomme peu ou pas beaucoup -Facilement customisable -Facile pour les cabrages -Et une "face" plutôt jolie . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 si c'est pour lever prend un stunt ( son nom dit tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Merci de ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kaki33 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 stunt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Moteur identique, poids très proche, le booster comme le stunt se cabre facilement, le booster et en principe plus customisable mais c'est kiffe-kiffe, les deux sont jolies chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Juste , pour le booster et le stunt : le frein arrière est du côté de l'accélérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non, c'est l'inverse du vélo donc a gauche, et c'est pareil pour tous les scoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 A merci donc en principe c'est gérable pour l'équilibre en cabrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui après c'est juste une question d'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je trouve le booster plus esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui,sauf le nouveau 13p tnt ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour tout le monde :) , je vous expose mon problème : j'hésite entre 2 scooter : Booster ou stunt . Mes critères : -Léger et maniable -Consomme peu ou pas beaucoup -Facilement customisable -Facile pour les cabrages -Et une "face" plutôt jolie . Merci d'avance :) Salut, Léger et maniable : les deux font le même poids ou casiment, maniable les deux. Les deux consommes pareil après tout dependra de ta configuration Facilement customisable, les deux Facile à cabrer les deux Face bcd fais canon sur les deux En gros tu choisis les deux mêmes scooter mais bon les deux sont frein a tambour avant, refroidissement a air, et pas de coffre, tu pourrais choisir mieux bon je vais en faché plus d'un mais le nitro moi je le mani encore mieux qu'un spirit ou stunt donc pour lever c'est l'habitude ensuite customisable tres facilement, grannnd coffre, grand réservoir, refroidissement liquide, frein disque partout enfin que du bon, mais si tu veux du léger prend un rocket, moi j'aime beaucoup ça peut être tres beau en origine naked et c'eest comme spirit et stunt mais avec un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Par contre sa existe un Booster refroidissement à eau parce j'ai peur des parasites du genre poussière etc ... et aussi que le scooter surchauffe un peu trop vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 mec, tu vas pas acheter un scoot juste pour cabrer ? Parce que tu dis que c'est pour cabrer mais avant d'y arriver, il va te falloir du temps, beaucoup de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Un booster à eau sa n'éxiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hugo :Je le sais bien , pour moi cabrer c'est juste un truc pour faire le kéké , mais quand t'y arrive bien , c'est classe :) Ok , merci NKD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 mec, tu vas pas acheter un scoot juste pour cabrer ? Parce que tu dis que c'est pour cabrer mais avant d'y arriver, il va te falloir du temps, beaucoup de temps... et souvent beaucoup de caches :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 le stunt est mieux car les pads sont pas tres cher a changé et de plus il est mieux niveau conduite par rapport o booster et le réservoir est plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 le stunt est mieux car les pads sont pas tres cher a changé et de plus il est mieux niveau conduite par rapport o booster et le réservoir est plus grand. En général c'est l'arrière qui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hugo :Je le sais bien , pour moi cabrer c'est juste un truc pour faire le kéké , mais quand t'y arrive bien , c'est classe :) Ok , merci NKD :) Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro Bull Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Le Stunt souffrira moins à une chute qu'un Booster si tu tombes sur le côté. Personnellement, si tu comptes ne pas mettre de face avant BCD sur le Stunt prend le Booster (après chacun ses goûts). Et si tu veux un scooter à refroidissement liquide pour à peu près le même prix t'as le Mach G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'entend de tout et n'importe quoi ici.. les booster et stunt on frein a disque de 180mm a l'avant et frein tambour a l'arrière.. de + les 2 font le même poids ou presque le stunt a quelque kilo en moins.. après le stunt donne de meilleure performance que un booster grace a sa transmission plus longue; ensuite pour faire surchauffer un scoot même a air ta intérêt a y'allé poigné dans l'angle sur 30km! x) perso je te conseille aucun des 2.. rapport pratique/prix extrémement pourrie! perso prend le rocket! coffre/jante 12p/ tranmission plus longue donc + de performance/ plus original/ 3 kg de + que le booster/ et moins commun! et la route n'est pas un terrain de jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tinou955
Bonjour tout le monde :) , je vous expose mon problème : j'hésite entre 2 scooter : Booster ou stunt .
Mes critères :
-Léger et maniable
-Consomme peu ou pas beaucoup
-Facilement customisable
-Facile pour les cabrages
-Et une "face" plutôt jolie .
Merci d'avance :)
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