Aller au contenu
  • 0

Choix difficile ...


Tinou955
 Partager

Question

Bonjour tout le monde :) , je vous expose mon problème : j'hésite entre 2 scooter : Booster ou stunt .

 

Mes critères :

 

-Léger et maniable

-Consomme peu ou pas beaucoup

-Facilement customisable

-Facile pour les cabrages

-Et une "face" plutôt jolie .

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde :) , je vous expose mon problème : j'hésite entre 2 scooter : Booster ou stunt .

 

Mes critères :

 

-Léger et maniable

-Consomme peu ou pas beaucoup

-Facilement customisable

-Facile pour les cabrages

-Et une "face" plutôt jolie .

 

 

Merci d'avance :)

Salut, 

 

Léger et maniable : les deux font le même poids ou casiment, maniable les deux.

Les deux consommes pareil après tout dependra de ta configuration

Facilement customisable, les deux 

Facile à cabrer les deux

Face bcd fais canon sur les deux

En gros tu choisis les deux mêmes scooter mais bon les deux sont frein a tambour avant, refroidissement a air, et pas de coffre, tu pourrais choisir mieux bon je vais en faché plus d'un mais le nitro moi je le mani encore mieux qu'un spirit ou stunt donc pour lever c'est  l'habitude ensuite customisable tres facilement, grannnd coffre, grand réservoir, refroidissement liquide, frein disque partout enfin que du bon, mais si tu veux du léger prend un rocket, moi j'aime beaucoup ça peut être tres beau en origine naked et c'eest comme spirit et stunt mais avec un coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stunt souffrira moins à une chute qu'un Booster si tu tombes sur le côté. Personnellement, si tu comptes ne pas mettre de face avant BCD sur le Stunt prend le Booster (après chacun ses goûts).

Et si tu veux un scooter à refroidissement liquide pour à peu près le même prix t'as le Mach G  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'entend de tout et n'importe quoi ici.. les booster et stunt on frein a disque de 180mm a l'avant et frein tambour a l'arrière.. de + les 2 font le même poids ou presque le stunt a quelque kilo en moins.. après le stunt donne de meilleure performance que un booster grace a sa transmission plus longue; ensuite pour faire surchauffer un scoot même a air ta intérêt a y'allé poigné dans l'angle sur 30km! x) perso je te conseille aucun des 2.. rapport pratique/prix extrémement pourrie! perso prend le rocket! coffre/jante 12p/ tranmission plus longue donc + de performance/ plus original/ 3 kg de + que le booster/ et moins commun! et la route n'est pas un terrain de jeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux