Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand tu roule c'est bon, c'est juste pour le départ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand tu roule c'est bon, c'est juste pour le départ^^ Puis faut que j'enleve la courbe drag aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La courbe drag est mieux normalement, pour la circuit il faut calé à 3,6 je crois sinon ça vaut rien (si c'est bien 3,2 pour la run) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique tout ça! Ca à l'air de bien marcher comme il faut. Pi c'est vrai que tu peux mettre ton poids plus vers l'avant pour moins lever. Mais si non il a une belle gueule ton scoot et contrairement à ce que dis kikouvoutoux, je trouve que la peinture fais pas mal racing, faudrait juste 2-3 autocs de sponsors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 énorme le scoot , le 06 commence a être bien représenté je trouve !! On n'est la 06600 plus puissant il y a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il a l'air de bien tracé :) Réussi la peinture :D Sauf les jantes qui font cloche je trouve :s Chacun ces goûts ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) énorme le scoot , le 06 commence a être bien représenté je trouve !! On n'est la 06600 plus puissant il y a pas ! Merci =P Et ouais il commence a y avoir de l'engin par ici sans compté ceux qui sont pas fini ^^ Magnifique tout ça! Ca à l'air de bien marcher comme il faut. Pi c'est vrai que tu peux mettre ton poids plus vers l'avant pour moins lever. Mais si non il a une belle gueule ton scoot et contrairement à ce que dis kikouvoutoux, je trouve que la peinture fais pas mal racing, faudrait juste 2-3 autocs de sponsors^^ Merci Roni =) Des autoccs sponsor j'en ai, de tous les magasins qui m'on soutenu depuis le debut, et qui m'on fait de belle reduction sur les pièces, je les mettrais sur le scoot pour les remercier :cool: La courbe drag est mieux normalement, pour la circuit il faut calé à 3,6 je crois sinon ça vaut rien (si c'est bien 3,2 pour la run) Dans le manuel ST6 ils ne parlent pas de recallé l'allumage en fonction de la courbe en tt cas je prend note je testerais sa ;) Modifié le 31 décembre 2011 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment une très belle réussite ce NRG,j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il a l'air de bien tracé :) Réussi la peinture :D Sauf les jantes qui font cloche je trouve :s Chacun ces goûts ! Bonne continuation Merci =) Et pour les jantes, avec le temp que j'ai passé dessus je ne peut que les aimé ^^ Vraiment une très belle réussite ce NRG,j'adore :love: Merci Nono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Beau démarrage :) c'est vrai que les jantes font un peu bizarre, mais c'est pas moche. Bel engin en tout cas, quand je retapperais le Stalker je sais à qui je pourrais demander conseil :P. En 12" tu as les jantes de Derbi Atlantis qui passe dessus, mais c'est du tambour ... ><" Modifié le 31 décembre 2011 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'aime pas trop les nrg mais le tient est super ! en plus rouge et blanc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Beau démarrage :) c'est vrai que les jantes font un peu bizarre, mais c'est pas moche. Bel engin en tout cas, quand je retapperais le Stalker je sais à qui je pourrais demander conseil :P. En 12" tu as les jantes de Derbi Atlantis qui passe dessus, mais c'est du tambour ... ><" Merci Livity =) Oui tkt pas pour les conseils, je te doit bien sa après tous les conseils que tu ma donné pour le Stalker quand je commençais ^^ j'aime pas trop les nrg mais le tient est super ! en plus rouge et blanc :love: Merciii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci =) Et pour les jantes, avec le temp que j'ai passé dessus je ne peut que les aimé ^^ C'est sur ! Sa je ne dis pas le contraire :) Tant que tu adore, c'est se qui compte ;) Le carburateur c'est un motoforce ? J'avais un motoforce PWK 24mm sur mon ancien nitro ... Il n'a jamais tenu le ralentis correctement plus d'une minute :s Donc finalement j'avais remis mon 19 :P Bonne chance pour les réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est sur ! Sa je ne dis pas le contraire :) Tant que tu adore, c'est se qui compte ;) Le carburateur c'est un motoforce ? J'avais un motoforce PWK 24mm sur mon ancien nitro ... Il n'a jamais tenu le ralentis correctement plus d'une minute :s Donc finalement j'avais remis mon 19 :P Bonne chance pour les réglages ! Nen moi c'est le Dell'Orto 28 Racing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci =P Et ouais il commence a y avoir de l'engin par ici sans compté ceux qui sont pas fini ^^ Merci Roni =) Des autoccs sponsor j'en ai, de tous les magasins qui m'on soutenu depuis le debut, et qui m'on fait de belle reduction sur les pièces, je les mettrais sur le scoot pour les remercier :cool: Dans le manuel ST6 ils ne parlent pas de recallé l'allumage en fonction de la courbe en tt cas je prend note je testerais sa ;) Je sais qu'il en parle pas :ze: Si tu test l'autre courbe tu vas voir que ça marche moins bien! (enfin moi c'était bof comparé à la "run") et quand j'ai eu mon cylindre r/t dans la notice ils disent l'autre calage pour l'autre courbe^^ Donc si ça marche moins bien tu sais quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Petite sceance photo avec un vrai appareil ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il à une bonne gueule le salo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il à une bonne gueule le salo! Et oui ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/xnezn9_nrg-team-ii_auto J'ai voulu testé une cam embarqué puis nen sa le fait pas... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il a vraiment une bonne gueule :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Il a vraiment une bonne gueule :love: Merci Henol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime bien le scoot en plus c'est en Piaggio. Dommage que les carters ont été polis, car ça ne facilite pas les réglages de la carburateur. J'ai le même carburateur que toi et je suis très satisfait par rapport a du PWK. Pour le montage du team 2 j'espère que tu n'as suivie la notice par rapport au squisch!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime bien le scoot en plus c'est en Piaggio. Dommage que les carters ont été polis, car ça ne facilite pas les réglages de la carburateur. J'ai le même carburateur que toi et je suis très satisfait par rapport a du PWK. Pour le montage du team 2 j'espère que tu n'as suivie la notice par rapport au squisch!!!!! Je vais certainement rechangé de BAC pour une VL16 en même temps les carters partirons en microbillage :cool2: après pour le squish j'ai suivi le manuel pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 OK pour les carters. Oui la VL16 sur carter piaggio c'est du bon, après il y aura t'il une différence avec la Polini???? Pour le réglages du squish, le team 2 est trop compessé, j'ai de meilleurs résultats avec un squisch a 0,75 mm et de l'ipone Boost avec la SP 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour le squish je verais bien quand je le passerais au banc après la VL16 est bien plus grosse que la polini et je met de la Ipone Samourai + SP98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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