Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit alu pour nitro


morice
 Partager

Question

salut tout le monde,

je cherche un kit 50/70 Aluminium mid-race qui a la meilleur vitesse de pointe

ma configuration:

nitro pot yasuni r variateur mhr correcteur top perf 122mm carburateur 17,5 embrayage trorque mk 2 vilebrequin mvt carrera hp 20 axe 10 allumage d'origine préparer actuellement j'ai un kit mhr replica 50cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Pack Polini Alu 66 MBK Nitro 4T
Pack Polini Alu 66 MBK Nitro 4T (499,00€)
499,00€

Messages recommandés

  • 0

Pour l'allonge, en 50cc, en très bon tu as le Evo, c'est un cylindre qui délivre toute sa puissance à des régimes élevés, dans cette cylindrée tu n'aura pas mieux.

 

Sinon, en mid-race 70, il n'y a pas trop de cylindres qui donnent une très bonne pointe, c'est plutôt racing 70 à ce stade, mais ça change pas grand-chose si ce n'est les diagrammes et la plage d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sport pro mk2 de stage6 c' est du mid ou en racing, j' ai regardé les descriptions et c' est le metakrit 70 sp qui a l' air d' être le plus pointu; Après y' a un gars qui m' a répondu que le sp était le même que le 70 athéa racing ou stage6 racing mais j' ai du mal à y croire. Enfin y' a du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sport pro mk2 de stage6 c' est du mid ou en racing, j' ai regardé les descriptions et c' est le metakrit 70 sp qui a l' air d' être le plus pointu; Après y' a un gars qui m' a répondu que le sp était le même que le 70 athéa racing ou stage6 racing mais j' ai du mal à y croire. Enfin y' a du choix.

je suis de ton avis sa na rien n'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos reposes, donc si j'ai bien compris le 50 evo a la même vitesse que Stage6 racing? ( je parle de la vitesse de pointe pas le couple)

 

 

Tu compare lesquels ? Le Evo 50 surpasse tous les autres dans cette cylindrée, mais le Stage6 racing c'est un 50 cc mais aussi un 70cc, sachant qu'avec un 70cc racing, tu as tout de même un couple bien plus important (grâce à la cylindrée), tu peux te permettre de tirer une transmission assez longue, sans avoir un veau, du coup ça passe bien de partout.

 

Derrière faut prévoir l'admission, l'échappement, bref, une configuration complète, y'a pas de secret, un moteur c'est un ensemble.

 

Sinon, en mid-race il y a le Sport Pro, à un très bon prix, mais c'est transmi longue obligatoire si tu veux de l'allonge, si tu souhaite rester en mid-race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sport pro mk2 de stage6 c' est du mid ou en racing, j' ai regardé les descriptions et c' est le metakrit 70 sp qui a l' air d' être le plus pointu; Après y' a un gars qui m' a répondu que le sp était le même que le 70 athéa racing ou stage6 racing mais j' ai du mal à y croire. Enfin y' a du choix.

sur ovetto oui! ce sont exactement les mêmes! mais pas sur nitro attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça dépend de quel kit tu compare, un Evo sera supérieur à un 70 Sport en allonge sans problème, après si tu prends un bon kit 70 racing et une transmi, ça ira évidemment plus vite, en changeant juste de cylindre tu n'aura pas une différence monstrueuse, le mieux c'est de faire évoluer le rapport de transmi en augmentant le couple, et un poil le régime moteur, à ce stade tu as un vrai gain, qui se trouve même sur la montée en régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai une question si il doit changer la transmi laquelle il doit prendre ,? 

la secondaire; soit 15/41 soit 16/41

 

je te conseil le 70 MHR racing;(fiable)

carburateur 21 racing, black

transmission sec 16/41,

et pot r1400 ou MHR racing ou polini evo70, ou yasuni c20

avec sa tu taperas minimum les 120 réel sans souci.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci tom67 mais le mhr racing n'est pas adapter sur ma configuration

pourquoi? enfin juste le pot tu peux garder le Yas r aussi avec le MHR racing tkt,

mais sinon même avec un 50 alu il faut changer le carburateur pour un 19 racing si tu veux profiter de toutes les perfs.

quoi d'autre vas pas avec la configuration?

vilebrequin? oui mais même avec 50 racing il faut le changer pour un renforcé masses pleines, sa prends plus de tours qu'un 70 sport

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...