Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je parlais du radiateur ^^ Un double ça te tente pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah d'accord ^^ Oui ça me tente mes manque de place ces pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 D'accord ^^ Ça dépend ce que tu trouves d'occasion sur lbc etc! Sinon si t'as les sous pars sur un malossi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Malossi, chere :ninja: Un de nitro sa vous vas ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 On prend tout du moment que ça marche, je disais juste une marque au hasard.. :ninja: Sinon hormis ceux d'origine il y a le motoforce qui est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah je vais aller voir le motoforce, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 +1 motoorce nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 +1 motoorce nickel Oui je vais prendre le motoforce avec les durite transparente motoforce aussi ! Bon sinon voici la pompe à eau que j'ai acheter a un pote Je vais la polir et peindre en bleu les 2 entrée de durite ! J'ai pas pu avancer sur la fourche pas trop le temps cette semaine :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pas de souci pour la fourche, t'avances déjà bien comme ça ^^ Sinon c'est cool pour la pompe à eau, je l'imagine bien polie avec les touches de bleu, ça rendra bien! :cool2: Pour le radiateur t'en cherches toujours un d'occasion? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je vais essayer de la nettoyer demain quand même ^^ J'irai demain acheter une bombe de peinture blanc et blanc ! Si l'occasion se présente pour un radiateurs je prends d'occasion sinon je vais m'orienter sur le motoforce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 pas mal la pompe a l'eau une foi poli et repeint elle sera classe :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je pence, Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir .. Qui veut de la grosse new's avec de la photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 moi moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Balance! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Voici ^^ Alors j'ai ete chercher pour 100€ - Bas moteur complet avec vilebrequin simoni axe de 12 - système de frein Ar complet - 2 jante nitro - Radiateurs de 103 - Vase de nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 pas mal tous sa tu vas pouvoir t'occuper un peu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui y'a du taf la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Belle surprise ça, t'as eu de la bonne pièce et pour pas cher! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui surtout pour le prix :p Donc cette semaine je vais y bosser dessus un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Plutot bonne affaire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Salut :) Bon j'ai mi le lulu a poil ! Donc demain j'en mène tous sa dans le grand garage a mon parrain :P Bon se week end j'attaque le nettoyage de toutes les pièces que j'ai besoin ! Donc étape 1 à partir de demain ces : Nettoyage de tout mes vraiment tout, voir se qui me manque pour pouvoir attaquer ! 2e étape : Peinture de la fourche, le disque et jante Av, Disque et jante Ar et voir se les pièces qui partiront en polissage ! 3e étape : Commande du vilebrequin Mvt Carrera bielle 85 avec kit roulement joint spy Stage6, kit 70 Stage6 Racing MK II, bougie iridium et cale de 5mm avec goujon Stage6 et sa partira chez Lrt préparation ! Qui veut une photo ? :p Modifié le 29 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi je veux bien des photos.. :love: Sinon tu comptes peindre la fourche et le reste de quelle couleur? Et tu comptes faire polir des pièces? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 La photo du scoot prêt a être dans le coffre ^^ Je vais polir la pompe à eau le reste comme je suis pas assez patient pour sa je vais les faire polir :) Fin a voir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Dans le coffre? Tu comptes l'amener pour le peindre en cabine?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés