™FIFTY™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 vous voulez voir du gros bordel ? et le pire c'est que c'est a 500m de mon lycée mais que j'y suis pas allé ... alors que la place était a 10€. je savais pas trop c'était quoi comme évennement. L'année prochaine j'y go obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) énorme :ouf: ça doit être marrant si t'es devant mais ceux de derriere on l'air de se faire un peu plus chier ^^ Modifié le 10 juillet 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Wow merde le bordel total, ça doit être terrible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ahah ce bordel, énorme, tu m'etonnes que y a du bléssé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je vais prendre la jante grise , tu voit celle chromé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Un bon stock quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Des jantes pour toute l'année (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 dans le genre gros stock^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je préferes le stock de jantes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La gamine. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 les chinois c'est pas des lopettes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 j'auraisd diit thailande où ces coins là moi :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Haha paint powwwaaa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) [media=] Modifié le 12 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Le GIF du chat un peu plus haut j'adore :D Modifié le 14 juillet 2012 par Nico 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 pourquoi enlever sont teton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Parce que cette homme est con ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est ni plus ni moins qu'une modification corporelle , au même titre qu'un piercing ou un tatouage (en plus extrême c'est sur) Je dit pas que je cautionne spécialement mais chacun son délire , faut respecter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 oui mais faut être tarer pour faire sa toute sa vie il va devoir rester sans teton en plus il met une photo je suis sure qu'il la mit sur facebook mais bon chacun sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 oui mais faut être tarer pour faire sa toute sa vie il va devoir rester sans teton en plus il met une photo je suis sure qu'il la mit sur facebook mais bon chacun sa vie Non mais t'es trop toi en ce moment, perle sur perle tu lâche. La connassité du com' c'est extra. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Non mais t'es trop toi en ce moment, perle sur perle tu lâche. La connassité du com' c'est extra. :lol: oui je suis dans ma période (en plus je tien a mes teton moi :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) il y a pas a cautionner ou pas mdrrr Un piercing tu le retires basta, tatouage ça peut être un jolie dessin/phrase etc, avoir une big cicatrice à la place du téton pour n'avoir aucun aspect esthétique en plus à l'inverse du tatou ou piercing.... C'est juste que le mec est un beau neuneuh c'est tout :) Mais vu le tête du mec ça ne m'étonne pas :ze: Modifié le 12 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés