Pauly Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Oh merde, je connais un Yves qui habite dans le 67.. :D2 Mais il a pas 52 ans.. :ninja: Modifié le 27 janvier 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Quand j'ai lu "ma dar" je pensais qu'il parlait de sa bite , pour ca que la suite n'avait aucun sens ^^ Modifié le 27 janvier 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 la même ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 préjent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 présent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oh les belges, la vidéo est pas disponible en France, faites chier :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 on dirait qu'on ne peut pas partager l'humour Belge :D ZUT UNE FOIS !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est à partir de 3 minutes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=602813329772274&set=vb.100001308382274&type=2&theater Un tueur je m'en suis pas remis :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Regard le lien que j'ai mis De l'eau à bonne température, un bac, un activateur en bombe ou via un pistolet à peinture et c'est tout. il y a même une vidéo sur le site où ils font ça dans une bassine. Bon alors qui test ? :D Commande reçue, test ce week-end si j'ai le temps. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Cool ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Regardez moi cette air innocent qui se demande de quel façon il va vous torturer quand ils auront pris le contrôle de la Terre... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sont forts ces belges... :lol: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Peut-être qu'en Belgique ils ont des mois différents :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 AMAZING !! :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Désolé du double post mais celui valait son pesant de cacahuètes pour tous les fan de la marque de Munich ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est un troll en fait? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pas cher ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Genre vous le saviez pas ? C'est un mode sur les enceintes de la caisse qui se base par rapport au tour minutes de ta M5 a toi. C'est pas le v8 mais le V10 d'une ancienne, celle avec les feux qui vont vers l’arrière un peu qui a été enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 http://www.caradisiac.com/Nouvelle-BMW-M5-l-Active-Sound-Design-synthetise-la-melodie-du-V8-biturbo-72825.htm Non non c'est bel et bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est ridicule! Encore qu'ils fassent ca chez Renault Sport c'est excusable mais là :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le mec s'attaque à Renault Sport alors qu'il roule dans une voiture de gonzesse qui coute un bras et qui sert à rien <_< Ambi tu sors. Et vite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés