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Posté(e)

Moi un moment j'avais bougie morte, mais vraiment morte, et quand je la mettait, le scoot démarré un peu genre 2 - 3sec et puis se re éteigné et plus impossible de démarrer, comme sur ta vidéo. Et puis je pensait que la bougie s'encrasser, alors je l'enlever, un coup de brosse, je débrancher la dépression et kické sans bougie (je débrancher la dépression pour pas que sa face "appel" a l'essence) pour bien vidé le moteur, je remettait la bougie, je re kické et 1er coup de kick démarre 2 - 3 sec, et re etein et plus rien.. J'ai mi une bougie neuve sa marcher ^^ 
Sinon un moment sa démarrer plus, et en fait sa fesait pas bien contact entre l'anti P et le câble de l'anti P... Alors j'ai couper 1 cm du câble la ou l'anti P viens se "vissé", et j'ai re essayer sa démarrer ^^

Posté(e)

j'ai la même panne que toi sur mon scoot c'est horrible j'ai tout esseyer et j'arrive pas a trouver non plus 

- j'ai de l'eteincelle donc de l'allumage 

- j'ai noyer le moteur , j'ai donc de l'essence  

 

- j'ai une superb compression 

 

- j'ai esseyer plusieur bougie , mais rien ... j'arrive pas a trouver d'ou ça peut venir 

Jespere que quelqun a la solution :) 

Posté(e)

j'ai la même panne que toi sur mon scoot c'est horrible j'ai tout esseyer et j'arrive pas a trouver non plus 

- j'ai de l'eteincelle donc de l'allumage 

- j'ai noyer le moteur , j'ai donc de l'essence  

 

- j'ai une superb compression 

 

- j'ai esseyer plusieur bougie , mais rien ... j'arrive pas a trouver d'ou ça peut venir 

Jespere que quelqun a la solution :)

 

Je vais passer a mbk la, je vais voir pour un devis gratuit, s'il le font je te dirais le resultat, en esperant une facture a moins de 3 chiffres ^^ 

Posté(e)

C'est un vilebrequin renforcé,il y a la facture, et le cylindre piston je peux le changer (il m'en a filer 1 50cc et un top perf 70cc noir) et puis il roulais tres bien, c'est juste pour le démarrer qu'il y a du mal

 

Avec la perceuse et l'embout dans l'allumage le scoot démarrais déjà difficilement, alors quand je vois l'allumage tourner au ralentie avec le démarrage electrique, je me dis que le problème viens de là...

Posté(e)

Je dis peut-être une connerie, mais t'as pas essayé un coup de start pilote?

Quand la bécane démarrais pas après un long moment, un coup de déo dans le carburateur, et ça pétais nickel.

Posté(e)

Regarde au niveau de l'allumage et du CDI, j'avais ce pb aussi, il démarrait pas, et quand il démarrait (très très rarement) il marchait normalement.

Comme personne n'a réussit à trouvé sur le fofo, j'ai du l'amener chez le mécano :/ et il m'a dit que un câble du cdi faisait faux contact avec un autre truc dans l'allumage. Enfin j'ai pas pu voir donc je sais pas exactement ce que c'est.

Il m'a aussi dit que c'était un pb assez fréquent

Posté(e)

Regarde au niveau de l'allumage et du CDI, j'avais ce pb aussi, il démarrait pas, et quand il démarrait (très très rarement) il marchait normalement.

Comme personne n'a réussit à trouvé sur le fofo, j'ai du l'amener chez le mécano :/ et il m'a dit que un câble du cdi faisait faux contact avec un autre truc dans l'allumage. Enfin j'ai pas pu voir donc je sais pas exactement ce que c'est.

Il m'a aussi dit que c'était un pb assez fréquent

Et t'en a eu pour combien en réparation ? 

 

 

 

 

Et le truc aussi c'est que l'essence est vieille (je sais pas si ça fait la diff') 

Posté(e)

L'essence je pense que ça change rien, sauf si il y a des saletés dedans. il y a pas longtemps, j'ai fait redémarré une mob des années 80-90 qui n'avait pas roulé depuis avec l'essence qui restait (plus de la neuve) ^^

 

Pas grand chose pour la réparation, c'est assez rapide, mais faut savoir que c'est ça le pb. Peut être 1h de main d'oeuvre

Posté(e)

Tu peux pas le faire toi ? les plaquettes c'est pas si comliqué, les joints spy je sais pas j'ai jamais fait. Mais 250 euros pour ça, il doivent faire un main d'oeuvre à 120/heure, ou sinon ils sont très lents ^^ LOL

 

Mais pour l'histoire de l'allumage, tu peux regarder toi je pense

Posté(e)

Tu peux pas le faire toi ? les plaquettes c'est pas si comliqué, les joints spy je sais pas j'ai jamais fait. Mais 250 euros pour ça, il doivent faire un main d'oeuvre à 120/heure, ou sinon ils sont très lents ^^ LOL

 

Mais pour l'histoire de l'allumage, tu peux regarder toi je pense

Pour les joints spy et les plaquettes je vais le faire faire par un mécano pro gratuitement (je le connais personnellement ;p )

 

Et pour l'allumage je m'y connais absolument pas, je voudrais juste savoir d'ou viens le problème..

Posté(e)

c'est quoi tes réglage carburateur actuelement ? vis de richesse ,aiguille a quel cran ,gicleur principal dans ta boîte à air c'est un caoutchouc entre la boîte à air est le carburateur il est comment coudé a 90 ° ou un rond ?

Posté(e)

ben tout dépend du raccord en caoutchouc de la boîte à air soit il est rond simple quoi ou si c'est un qui soit couder dans la boîte à air

le gicleur qu il as l aiguille ect verifie tout ca est tu nous dit on pourra t aider pour le gicleur ect

Invité
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