Aller au contenu
  • 0

Droit de doubler?

Caron Roman
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

moi je suis d'accord avec la plupars des personne mes sa mes déjà arriver de peter dans le cul dune voiture a un feux rouge alors que sa passer juste au vert '5seconde aprez'  la petite d'ame a piler sous mon nez j'ai freiner de lavant puis arrière bin j'ai quand même taper alors que elle a rien a foutre a piler a un feux vert dans une ligne droite limiter a 50 klmh ,1M de distance servent a rien a par avoir double frein a disque AV et frein a disque AR ,on dit que pour sarrêter quand on roule a 50 c'est mini 4/5 mettre est que de l'arrière 10 mettre

• 0

Pour faire simple, une ligne blanche ou le terme exacte est "ligne continue" ne peut être franchi ni même chevaucher.

Contravation de classe 4.

Franchissement: Perte de trois points et 135 euros d'amande forfaitaire. Minoré à 90 euros. Majoré à 375 euros.

Chevauchement: Perte d'un seul point et 135 euros d'amande forfaitaire. Minoré à 90 euros. Majoré à 375 euros.

Si peine complémentaire:

Suspension du permis

Modifié par Rocketdu18

• 0

Perso , je trouve commême que le BSR est mal foutue (la théorie) , il s'explique le port du casque etc , ok mais j'ai presque jamais entendu parler de prorité a droite hors , le stop , etc , on a peut être 14 ans ou plus , il faudrait peut être prévenir du genre quand c'est la priorité a droite , le stop , le dépassement etc . Puis sayer un 50 est obliger d'être parfait du genre avoir aucune infraction , mais par contre quand on est en GC ou voiture , quand on fait une faute c'est pas grave . Faut arrêter cette moralité , en 50cc tu fait une faute , on te dit "KEKE TA GRILLER UNE PRORIETE A DROITE KEKE" , dans ce cas la , pourquoi le pas le dire au GC ou voiture ? 

Legende : 

BSR = Brevet de sécurité routière

GC = gros cube .

• 0

il devrait l'écraser peu être? je te signale que les pietons ont priorité

et la tu le prouves encore bien que les 50 c'est des grosses merdes et sa ne peut être considéré comme moto, après c'est peut être toi qui sait pas freiner si tu debraies au moment que tu freines sa c'est sur que t'iras loin

Je parle pour les cas ou le piétons a dans l'esprit de laisser passer les voitures avant de traverser, mais que malgré ça, le conducteur de la voiture te lâche un gros coup de freins pour les beau yeu de la piétonne.

je fais toujours attention en scoot, et je roule bridé, mais mes freins VS les freins d'une audi qui roule en descente à 60km/h et qui frêne à 2m du passage piéton, ça peux être dangereux, mais malgré ca, il n'y a eu aucun contact, juste une grosse peur... Donc bon, tes jugements à deux balles, gardes les stp...

Modifié par touty
  • J'aime 1

• 0

moi je suis d'accord avec la plupars des personne mes sa mes déjà arriver de peter dans le cul dune voiture a un feux rouge alors que sa passer juste au vert '5seconde aprez'  la petite d'ame a piler sous mon nez j'ai freiner de lavant puis arrière bin j'ai quand même taper alors que elle a rien a foutre a piler a un feux vert dans une ligne droite limiter a 50 klmh ,1M de distance servent a rien a par avoir double frein a disque AV et frein a disque AR ,on dit que pour sarrêter quand on roule a 50 c'est mini 4/5 mettre est que de l'arrière 10 mettre

Une femme évidemment!!!

Les fameuses peintures blanches à la con  <_< Encore pire les plaques d’égout ! + pas de clignotants. Putain de boîtes à roues! 

• J'aime 1

• 0

Une femme évidemment!!!

Les fameuses peintures blanches à la con  <_< Encore pire les plaques d’égout ! + pas de clignotants. Putain de boîtes à roues! 

et l'autre javais miit le clignotant pour doubler le mec deboîte sans clignotant bam je lui rentre dedans... 

ma niquer le bas de caisse

le mec pas de permit pas d'assurance pas de contrôle technique! je lui est demander 200€ ou j'appel les flic... surtout que yavais des camera la ou jetait

bas de caisse ma couter 15€.. et il ma payer! encore jais eus de la chance.. je sais pas comment jais fait suis même pas tomber et jais rien eus!

• 0

pas mal le coup des 200 euro ou jappel les flic.

après si il y a pas eu de bléssé pk pas mais sa caisse aussi a du morflé mais dans tous les cas il avais plutot intérré a payer 200 euro car sans permis,assurance et tout...

• 0

pas mal le coup des 200 euro ou jappel les flic.

après si il y a pas eu de bléssé pk pas mais sa caisse aussi a du morflé mais dans tous les cas il avais plutot intérré a payer 200 euro car sans permis,assurance et tout...

oui sa voiture a bien morfler^^ lol moi jais juste eus un trou genre 5cm de diametre sur le bas de caisse ça m&#39;a couter 15€ 

jais gagner 185€ ce jour la^^

lui je lui est defoncer l'aile gauche ariierre et rayer de l'aile gauche arrière jusqua l'aile avant^^ je pense que sa la arranger aussi de payer 200€... jais commencer a parler constat... il ma dit euh.. jais plus mon permit jais pas d'assurance ^^ donc il a payer et ces tout^^ 

• 0

Aha bien jouer ^^

Moi mon premier "carton" (enfin un simple accrochage),j'arrive à un stop derrière une voiture,je m'arrête à 1m à peu près de la voiture et là le mec met un coup de gaz en marche arrière,j'ai pas eu le temps de klaxonner et je ne pouvais pas reculer à cause d'une voiture derrière,donc son pare-choc est passé sur le garde boue (heureusement),il y avait de simples rayures,un coups de dissolvant et de polish et c'était comme neuf ^^ le mec m'a filé un billet vert pour me rembourser.

Mon 2ème carton (un face à face avec une boîte à roues --' ),j'arrive au bout de ma rue,un enfoiré avait garé son camion dans le virage donc je me décale mais à faible vitesse à 10-15km/h,le mec me voit arriver et pile à fond en essayant de tourner,je pile aussi mais l'avant a glissé (foutue pluie --'),du coup j'ai tapé son pare-choc,il avait une belle rayure de 40cm au moins et bien profonde,mais bon un simple coup de peinture (200€ à sortir de ma poche),et moi T de fourche plié, + billes à changer,mais bon j'ai pu redresser le T (le défaut se sent mais très légèrement),et 30€ en tout pour les billes.

• 0

Aha bien jouer ^^

Moi mon premier "carton" (enfin un simple accrochage),j'arrive à un stop derrière une voiture,je m'arrête à 1m à peu près de la voiture et là le mec met un coup de gaz en marche arrière,j'ai pas eu le temps de klaxonner et je ne pouvais pas reculer à cause d'une voiture derrière,donc son pare-choc est passé sur le garde boue (heureusement),il y avait de simples rayures,un coups de dissolvant et de polish et c'était comme neuf ^^ le mec m'a filé un billet vert pour me rembourser.

Mon 2ème carton (un face à face avec une boîte à roues --' ),j'arrive au bout de ma rue,un enfoiré avait garé son camion dans le virage donc je me décale mais à faible vitesse à 10-15km/h,le mec me voit arriver et pile à fond en essayant de tourner,je pile aussi mais l'avant a glissé (foutue pluie --'),du coup j'ai tapé son pare-choc,il avait une belle rayure de 40cm au moins et bien profonde,mais bon un simple coup de peinture (200€ à sortir de ma poche),et moi T de fourche plié, + billes à changer,mais bon j'ai pu redresser le T (le défaut se sent mais très légèrement),et 30€ en tout pour les billes.

les boules^^ mdrr

sa mes arriver... je roulait tranquille 20-30 un mec tourne je tourne avec pas de soucis et dans le virage i pile je pile et marrête a 50cm de son pare choc... ouf... le mec commence pas à faire une marche arrière?! il ma juste toucher le pneu car jais klaxonner et gueuler^^ sinon... les retro existe chere automobiliste.. vous en avez même 3! ;)

• 0

j'fais cracher le klaxon :lol:

nan sérieux j'ai horreur de ça surtout le pire c'est les gens qui sont en voiture et qui laissent passer les autres alors qu'elles sont proritaires

"J'te laisse passer, j'regarde ton uc Lady, c'est la galanterie"

Modifié par Phael

• 0

faites des stages de conduite comme je l'ai fais à mes 16 ans...vous allez apprendre pas mal de chose qui vous serviront pour tous les véhicules.

Un truc qui ressort souvent dans se cour ( stage pilotage sur circuit > compet ) l'anticipation des autres conducteurs, résultat je n'ai plus eu d'accident quand je conduisais, mais 3 accidents que j'avais anticipé mais que le conducteur lui n'avait pas réagis à mes mise en garde... Maintenant pour moi c'est automatique, un mec qui roule devant moi je peux dire à 99% se qu'il va faire...

donc apprenez à anticipé ;) ( parlez en à votre assurance comme ça que j'ai eu les stages ^^ )

• 0

faites des stages de conduite comme je l'ai fais à mes 16 ans...vous allez apprendre pas mal de chose qui vous serviront pour tous les véhicules.

Un truc qui ressort souvent dans se cour ( stage pilotage sur circuit > compet ) l'anticipation des autres conducteurs, résultat je n'ai plus eu d'accident quand je conduisais, mais 3 accidents que j'avais anticipé mais que le conducteur lui n'avait pas réagis à mes mise en garde... Maintenant pour moi c'est automatique, un mec qui roule devant moi je peux dire à 99% se qu'il va faire...

donc apprenez à anticipé ;) ( parlez en à votre assurance comme ça que j'ai eu les stages ^^ )

Genre , tu me vois conduire , tu serras ce que je vais faire ? Exemple , si je prends ma main et que je la glisse ........ voilà , tu ma anticipé ? :ninja:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24568-->