julien Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Julien je vais passé c'est mieux ;) parce'que franchement j'ai vraiment pas envie d'y touché . Si demain t'es dispo sa serai parfait ;) Surtout que maintenant je sais pas du tous quand je suis vraiment en réserve ou si il me manque vraiment de l'huile alalalal quel idée d'avoir acheté un putain de 2 roues Ouais t'aurais du prendre un nitro ou un runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mdddr tu m'aurai ajouté 300 € de plus et j'laurai fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mdddr tu m'aurai ajouté 300 € de plus et j'laurai fais :) La Fourmi n'est pas prêteuse : C'est là son moindre défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah on véra sa emsemble julien , putain qu'est-ce que j'suis préssé de le kité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Fusible a 10000000 pour cent enleve ton couvercle batterie a gauche de la batterie tu verra un truck rouge regarde ton fusible et change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 LOL, le fusible est accessible a tout le monde (qui n'est pas mécano), donc regarde un peu près de la batterie, c'est pas bien compliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok je verrai demain ;) au pire je l'emmène chez mon pro il me doit bien sa s'P* à faire n'importe quoi sur le zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Salut J'ai eu exactement le même problème, et ça s'est aggravé, au final le scoot ne démarrait même plus. Si c'est bien la même chose, c'est soit: - Ton régulateur de tension qui déconne (sous le cache gauche de ton scoot) qui est assez facile a changé, ça coûte 50 euros chez piaggio - Un faux contact dans l'allumage avec le CDI (plus compliqué à réparer si tu es novice) Quand ça me faisait ça, j'avais ces deux problèmes, mais là je penche plus pour le régulateur. (Au fait, le fusible est juste à côté de la batterie, sous un petit cache en plastique transparent) Modifié le 26 mars 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pour le démarrage y'as le kick mddr c'est pas un soucis sa , c'est surtout l'absence de clignotants et le voyant de l'essence qui m'énerve . Ah oui le petit cache en plastique oui j'ai vu sa tous a l'heure quand j'ai jeté un coup de oeil mais j'ai pas osé touché . Donc faudrai voir sa alors demain jvous ferai une petite photo vous m'direz que changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 nan mais mdr ^^ t'as pas bien saisi le truc je pense Le régulateur de tension sert a donner l'électricitté aux différents composants (en gros) donc la c'est sûrement juste un faux contact dedans, mais au final il va être hs et là ton scoot démarrera plus (ni au démarreur ni au kick) et tu devras le changer (je t'ai indiqué plus haut ou il est) Pour le fusible, oui tu enlève le cache en plastique, et en dessous t'as le fusible, t'a juste a tirer vers le haut pour le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bon la photo comme promis , et faudrai vraiment voir mon régulateur de tension la car sa m'as saoule de voir toujours mon voyants d'essence et d'huile et ne pas avoir le klaxon avec tous les con sur la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniw76 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Change ton fusible & test x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 le regu sur zip il est pas dans la face avant il est sur l'ail ;) oui moi aussi il etais mort a cause de tire dedans avec le kit sans batterie change le profite pour changer le fusible et recharger la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est quoi ' l'ail ' ? changé de batterie d'accord mais imagine c'est pas sa le soucis ? car mes feu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je te propose le lire mon tutoriel explication, partie 2 et 3 en entier plusieurs fois, lol, ça peut t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je viens de telechargé mais bon ça a l'air long et la j'suis pas détér pour lire mais bon j'ai lu la partie carter pas mal du tous du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) merci et bonne lecture, y a un tutoriel faisceau électrique aussi, dans ma signature Modifié le 28 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 lit ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oui je connais ce sujet pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 le coté gauche et les feux ne depende pas de la batterie mais du stator d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) oui je connais ce sujet pourquoi? parce que en fait il a le même problème de faux contact a la cosse du stator d ' allumage c ' est un defaut des zip moi aussi j' avais des problèmes de broutage de voyant qui clignotent de feux qui petent le scooter démarrait puis ne démarrais plus ralenti instable puis il calait même ma bougie était blanche a cause de ca 2 colliers rislan pour soulever un peu la grosse cosse et c 'est fini c'est pas le regulateur de tension mais un faux contact ......... Modifié le 29 mars 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 mais de toute maniere il est persuadé que kitter son scoot en 70 resoudra ses problèmes mais pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui c'est possible mon pote adam avais a peut pres les même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Donc pour vous c'est quoi un simple faux contacte comment résoudre sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 en bas a coter du pot ta une boule en plastique ta une grosse cose tu la souleve et t'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés