Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Des problème des problème ...

siiloux
 Partager

Messages recommandés

Julien je vais passé c'est mieux ;) parce'que franchement j'ai vraiment pas envie d'y touché . Si demain t'es dispo sa serai parfait ;)

Surtout que maintenant je sais pas du tous quand je suis vraiment en réserve ou si il me manque vraiment de l'huile alalalal quel idée d'avoir acheté un putain de 2 roues 

Ouais t'aurais du prendre un nitro ou un runner.

Salut
J'ai eu exactement le même problème, et ça s'est aggravé, au final le scoot ne démarrait même plus. Si c'est bien la même chose, c'est soit:

- Ton régulateur de tension qui déconne (sous le cache gauche de ton scoot) qui est assez facile a changé, ça coûte 50 euros chez piaggio
- Un faux contact dans l'allumage avec le CDI (plus compliqué à réparer si tu es novice)

Quand ça me faisait ça, j'avais ces deux problèmes, mais là je penche plus pour le régulateur.

(Au fait, le fusible est juste à côté de la batterie, sous un petit cache en plastique transparent)

Modifié par rambo

Pour le démarrage y'as le kick mddr c'est pas un soucis sa , c'est surtout l'absence de clignotants et le voyant de l'essence qui m'énerve . 

Ah oui le petit cache en plastique oui j'ai vu sa tous a l'heure quand j'ai jeté un coup de oeil mais j'ai pas osé touché . Donc faudrai voir sa alors demain jvous ferai une petite photo vous m'direz que changé 

nan mais mdr ^^ t'as pas bien saisi le truc je pense

Le régulateur de tension sert a donner l'électricitté aux différents composants (en gros) donc la c'est sûrement juste un faux contact dedans, mais au final il va être hs et là ton scoot démarrera plus (ni au démarreur ni au kick) et tu devras le changer (je t'ai indiqué plus haut ou il est)

Pour le fusible, oui tu enlève le cache en plastique, et en dessous t'as le fusible, t'a juste a tirer vers le haut pour le sortir

le regu sur zip il est pas dans la face avant il est sur l'ail ;) oui moi aussi il etais mort a cause de tire dedans avec le kit sans batterie change le profite pour changer le fusible et recharger la batterie

oui je connais ce sujet pourquoi?

parce que en fait il a le même problème de faux contact a la cosse du stator d ' allumage c ' est un defaut des zip 

moi aussi j' avais des problèmes de broutage de voyant qui clignotent de feux qui petent le scooter démarrait puis ne démarrais plus ralenti instable puis il calait même ma bougie était blanche a cause de ca  2 colliers rislan pour soulever un peu la grosse cosse   et c 'est fini 

c'est pas le regulateur de tension mais un faux contact .........

Modifié par Sylvio

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24659-->