Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Bw's


dgey
 Partager

Question

bonjour tout le monde , j'ai récemment acheté un spirit d'avant 2004 .

Pour l'instant il est équipé que d'un pot bidalot S3R et d'un carburateur de 21mm PHBG ( de l'ancien proprio , j'avoue que ces un peu con pour la configuration .)

Mais j'aimerais désormais lui mettre un kit ! J'ai longuement hésiter entre un 70 fonte sport type DR , Top , Malossi sport etc . Puis finalement j'ai vue les cylindre Alu d'airsal , et le 70 "Racing" me parait vraiment un bon rapport perf/prix/qualité non ?

J'associerais a cela un variateur malossi multivar que je peux récuper .

j'aimerais connaitre le poids APPROXIMATIF des galets , et la durété des ressort avec le dit kit et le bidalot S3R et le carburateur 21 ( taille du gicleur ?? )

Pour l'instant j'ai un cornet malossi e5 box mais a cause de la trop grande taille du carburateur , et du cornet je n'arrive pas a le régler a la perfection, même si les réglage sont assez bon , ces pour ca que j'ai penser acheter une BAA style TNT , mais est-ce qu'elle ira sur le carburateur de 21?

 

 

Merci d'avance pour vos réponse

Modifié par dgey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tu viens de quel coin de stras?

oui le vilebrequin passe sans souci.

oui la baa tnt passe, c'est justement celle qu'il faut, mais il faudra probablement ajouter une rehausse a l'amortisseur pour que ça passe sans y frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toutes ces réponse Tom !

Je viens pas de stras même , mais d'haguenau !

aok haguenau c'est pas loin je connais bien.. 

pour ton variateur franchement peut importe sa donne +/- le même résultat, sauf le multivar qui est moins basé sur l'accélération, sinon stage6 sport, ou artek K2 ou doppler ou polini speed control etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...