Aller au contenu
  • 0

1er scooter ; J'hésite entre 3 modèles


Terence
 Partager

Question

Salut tout le monde ,

 

Je vais m'acheter mon scooter d'ici la semaine prochaine mais j'hésite vraiment !

 

De base je voulais prendre un new vivacity (2t) , niveau esthétique , place dans le coffre etc il a tout pour me plaire mais il coute assez cher (1650€). (Si quelqu'un a des critiques à m'éxposer j'veux bien les lire car je risque d'en prendre un si je le trouve d'occasion' ! :) )

 

Bref au final je suis dans une optique de pas trop dépenser pour un scooter c-à-d que mon budget est de 1000€ désormais j'hésite donc plus entre deux modèles :

 

- Le fameux Zip de Piaggio (en 2T bien sur)

- Un de chez Kymco , un Agility (2T et un RS si possible)

 

A savoir que je trouve le Zip bien mais très (très) moche ! Ce sera le choix en dernier recours.

Aussi je suis un peu perdu au niveau des modèles de Kymco Agility il y en a vraiment beaucoup , je souhaiterais en avoir un qui concurrence le zip niveau vitesse et si possible une belle gueule genre RS ( http://www.kymco.com.au/scooters/agility-rs125/images/zoomed.jpg )

Je compte rouler qu'à Paris avec et je possede un casque Nolan modulable il me faut donc la place dans le coffre pour le ranger !

Lequel est donc le mieux , les pour , les contre ?

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

TKR 80furious ça fait 8000borne que je roule avec... aucun soucis ;) aucun soucis tout court d'ailleurs... à part quand jais prit un dos d'ane à fond... colonne desserer hop un coup de tournevis et finit ;) et une vis du cache du pot d'origine qui setait barrer... waow ces pas fiable kymco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense opter pour un kymco agility fr 2t j'vais voir en concession si s'est possible de l'essayer !

Et si j'le prends , J'attendrais quelques mois puis j'le débriderais très certainement !

 

J'avais vu un pot , le leovince v6 , je m'y connais pas trop en pot , mais celui là faisait un bruit :love:  je pourrais le mettre sur ce scoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu nest pas le seul n'avoir jamais tester :) kymco? jais tester que le FR et RSrenouvo les autres jamais tester... et MOI quand je ne sais pas de quoi je parle je ne parle pas je ne jugerais donc pas les autres kymco ;) mais le RSrenouvo est pour moi le 2eme meilleure scoot que jais fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau perf' c'est très correct,avec mon Orbit 2 (4 temps) j'accroche certains booster,je fume des neo's et des nitro (en restant d'origine bien sur ;) Je n'ai que quelques modifs),bon ok d'origine je me ferais larguer sans problème,mais quand les mecs voient que je leur met ils n'osent plus me provoquer ^^ Un pote a un neo's 2t pot touring,à chaque bourre il est derrière,bon par contre sur la vitesse il me la met,un autre a un zip 2t tout d'origine,bah pareil il est tout le temps derrière,et il bloque à 65-70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...