Aller au contenu
  • 0

1er scooter ; J'hésite entre 3 modèles


Terence
 Partager

Question

Salut tout le monde ,

 

Je vais m'acheter mon scooter d'ici la semaine prochaine mais j'hésite vraiment !

 

De base je voulais prendre un new vivacity (2t) , niveau esthétique , place dans le coffre etc il a tout pour me plaire mais il coute assez cher (1650€). (Si quelqu'un a des critiques à m'éxposer j'veux bien les lire car je risque d'en prendre un si je le trouve d'occasion' ! :) )

 

Bref au final je suis dans une optique de pas trop dépenser pour un scooter c-à-d que mon budget est de 1000€ désormais j'hésite donc plus entre deux modèles :

 

- Le fameux Zip de Piaggio (en 2T bien sur)

- Un de chez Kymco , un Agility (2T et un RS si possible)

 

A savoir que je trouve le Zip bien mais très (très) moche ! Ce sera le choix en dernier recours.

Aussi je suis un peu perdu au niveau des modèles de Kymco Agility il y en a vraiment beaucoup , je souhaiterais en avoir un qui concurrence le zip niveau vitesse et si possible une belle gueule genre RS ( http://www.kymco.com.au/scooters/agility-rs125/images/zoomed.jpg )

Je compte rouler qu'à Paris avec et je possede un casque Nolan modulable il me faut donc la place dans le coffre pour le ranger !

Lequel est donc le mieux , les pour , les contre ?

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça se voie que tu a jamais essayer pour dire sa

 

si j'ai déja explosé celui de mon ancien booster ;). ou alors tu a pas de force dans les bras coco.

 

ouais fin un booster a paris je le conseille pas m'enfin.. c'est juste le scooter le plus volé car c'est celui qui se vend le mieux d'occasion et que sa perd pas sa cote comparé au autre scooter.. m'enfin pourquoi tenté le diable alors qu'on pourrai l'évité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est-ce que ça vaut ? http://www.leboncoin.fr/motos/449374559.htm?ca=12_s

(Esthetiquement c'est celui qui me plait le plus)

Je vois que c'est un 4T.. j'sais pas si sa pause vraiment problème ? (J'ai pas envie de trainer aux feux )

 

edit : (Meilleures photos ; http://www.leboncoin.fr/motos/451962190.htm?ca=12_s)

si tu prend du kymco prend un FR ou RSrenouvo... les 4T... il sont pas top^^

 

euuh non pas de bride a la cloche d'embrayage je troller :D niveau perf tenue de route et maniabiliter... tu change les pneu et ces incomparable avec nimportequel autre scoot (je met presque le genoux a terre^^ )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kymco un pote qui c'est appuyer sur le guidon d'autre autre pote le bloc guidon a casser donc super la qualiter

comme sur nimportequel autre scoot... 

mon kymco en 6mois jais fait 9000borne..; je tire comme un porc je les bien plus que débrider je carbure au kerosene et benzene... seul truc ou jais eus un problème ces la pipe d'admission >faite main< qui gouter un peu ;)

kymco = FIABLE faut arrêter de dire du mal sans connaitre juste parceque le scoot ne coute pas 2000€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu prend du kymco prend un FR ou RSrenouvo... les 4T... il sont pas top^^

 

euuh non pas de bride a la cloche d'embrayage je troller :D niveau perf tenue de route et maniabiliter... tu change les pneu et ces incomparable avec nimportequel autre scoot (je met presque le genoux a terre^^ )

Je sais bien pour la cloche et c'est vrai que tous ce qui est 4t que ce soit à 2000e ou 3000e sa reste merdique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà compare la fiche technique d'un ZIP et d'un RSrenouvo ou FR ^^ frein avant de 220mm 12pouce grande fourche hydraulique plus puissant (je suis déjà monter sur des zip :D) beaucoup plus maniable moins casse gueule et je trouve que ça a plus de gueule sans parler de la taille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol les mecs qui sous estiment Kymco,ok c'est de l'asiatique mais MBK/Yamaha (et peugeot pour le moteur du v-clic) aussi! C'est sur que c'est pas le top du top mais ils sont très fiables,même si ça ne vaut pas les grandes marques bien sur.

 

Donc en premier choix je dirais le zip,ensuite le kymco et puis le peugeot ;)

alors la ses zip , peugeot et en derniez kymco parce que kymco ses vraiment pas fiable moche en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la ses zip , peugeot et en derniez kymco parce que kymco ses vraiment pas fiable moche en +

estetique chacun ces gout... ces quoi fiable pour toi?

je les kité je roule au kerosene-benzene je tire dedans comme un porc 9000borne en 6mois... et jamais eus de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en puissance ça a rien dans le cul ... le zip a largement + de puissance que les kymco et peugeot aussi mes bon 

encore une fois tu ne parle pas en connaissance de cause :) 

au debut pas fiable... je te prouve le contraire... après pas puissant... sisi ces tres puissant les seul qui peuve RIVALISER ces le nitro ;) et qui l'emporte les vieux runner SP *_* et j'ais tester des dizaine de scoot de toute marque... même des marque impossible a prononcer en passant par sym yamaha mbk peugeot aprilia derbi... ;)

essaie et parle mais si tu ne sais pas ne parle pas ;) d'autre pourrais lire tes anerie et les croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...