fafe93 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Bonsoir, je doit changer mon vilebrequin aujourd'hui, mais je ne sais pas lequelle prendre, et je demande des conseil içi. J'ai un kit 50 Malossi HR replicaet je compte mettre un pot yasuni r2 (actuellement bidalot mxr) Avec ce kit, je ne sais pas quel vilebrequin prendre. Lequelle me conseillerez-vous ? Merci Modifié le 4 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Avec ce kit? tu ne change pas de vilebrequin, différence entre bidalot mxr et yasuni r2 niveau performance il n'y en à pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si tu changes de vilebrequin, met un simple doppler endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Mon vilebrequin d'origine a lâchez donc je doit le changer. Perf entre mxr et yas R2 , il il y a en a beaucoupp. Le MXR est fait pour les origine carburateur 19 et petit kit 50. Yasuni r2 pour kit 50 et kit 70. La bielle du doppler endurance lâche rapidement a ce que j'ai eu comme écos. Modifié le 1 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Stage6, Artek K2, Jasil EVO NG ou Hi Tech, dans les - de 150€ ils vont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le 01/04/2013 à 20:24, fafe93 a dit : Mon vilebrequin d'origine a lâchez donc je doit le changer. Perf entre mxr et yas R2 , il il y a en a beaucoupp. Le MXR est fait pour les origine carburateur 19 et petit kit 50. Yasuni r2 pour kit 50 et kit 70. La bielle du doppler endurance lâche rapidement a ce que j'ai eu comme écos. Détrompes toi les performances sont pareilles ou presque... pis tu verra bien par toi même de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jf37teamstunt Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 un Stage6 en soie de 20mm avec roulement c4 cage en téfflon, un bon rodage et il te feras 30 000km au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-3/vilebrequin-mvt-racing-derbi-e3.html Ce vilebrequin est bien ? Je souhaite pas quelque choses non plus de chère juste un vilebrequin bien qui tien pour un cylidnre 50 hyper racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Hyper racing ? Mmhh, le MHR, pas sûr, ou alors faut bien entendre qu'il y a aussi le High End (Polini Evo) au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Ah je sais pas, je sais juste que le 50 malossi c'est un HR D'ou le MHR (Malossi Hyper Racing) enfin bon ça change pas beaucoup, je souhaite juste un vilebrequin pas torp chère mais qui est grave bien quoi au niveau rapport qualiter prix. maintenant j'hésite entre : Barikit piste ou mvt racing ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-3/vilebrequin-barikit-piste-derbi-euro-3.html ou http://www.scootfast.net/store/vilebrequin-mvt-racing-derbi-e3.html Modifié le 3 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je pense que le mvt tiendra parfaitement la dessus le kit mhr team à beau prendre un max de tours il n'à pas de couple dans le ventre donc limite la casse du vilebrequin même à haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 D'accord, et pour la barikit piste ? J'ai entendu de bonne choses sur lui, qu-est ce que vous avez à dire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai un barikit piste à la maison, je ne l'ai jamais monté mais je peux te dire qu'il est bien plus lourd qu'un vilebrequin d'origine donc sûrement plus solide ... Je compte le monter avec un métrakit prorace 70 donc si sa tiens pour mon kit ça tiendra pour le tien ^^ ce vilebrequin à très bonne réputation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 D'acc bah j'ai fait mon choix. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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fafe93
Bonsoir,
je doit changer mon vilebrequin aujourd'hui, mais je ne sais pas lequelle prendre, et je demande des conseil içi.
J'ai un kit 50 Malossi HR replicaet je compte mettre un pot yasuni r2 (actuellement bidalot mxr)
Avec ce kit, je ne sais pas quel vilebrequin prendre.
Lequelle me conseillerez-vous ?
Merci
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