Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration rocket


seixas
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis quelque temps déjà, 
Et si je suis ici aujourd'hui c'est pour avoir votre aide sur un sujet que certain d'entre vous on déjà du traiter pas mal de fois 

 

je voudrai augmenter mes performance pour aller un peu plus vite pas tros chère (150 euros max)

 

sur mon rocket j'ai un carburateur 17.5, filtre à air malossi, pot conti chr débrider et variateur débrider

 

mais je voudrai plus changer l'embrayage mais je c'est pas quel choisir ou changer juste les ressort

 

merci pour les réponse a venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

ton filtre à air , c'est une boîte à air ou cornet ?

 

je te conseil de mettre un kit 50 RR ou DR il sont chez ton pro pour a peine 89 euros .

 

baisse le poids de tes galets ( entre 4.5 à 5.5 gr ) et en embrayage je te conseil un petit Stage6 a ressort jaune .

 

l'embrayage va tourné un peu ( il va un peu gueulé ) avant que tu avance , mais quand tu vas avancé tu partira avec une bonne grande vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta 150 euro variateur artek k2 evo avec courroie malossi x-special kelvlar belt et un kit 70 motoforce en fonte environ 89 euro sur mxs

il y'en n'a pour beaucoup plus que 150euro dans tout ce que tu dit :)

 

artek k2 75euros : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-k-evo-8-99mm-artek4.html

 

courroi malossi 20 euros chez ton pro MBK

 

+89euros pour le kit motoforce comme tu dit

 

ça fait 184euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon filtre a ait eqt un cornet

et si je mettait comme ressort des ressorts Stage6 et des ressort des pousse jaune

et est ça fait quoi en plus une courroie malossi et une admission Stage6

vu que.j'ai pas de compteur je voudrai savoir vos estimation sur.ma vitesse max de mon scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...