Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 alors, pour ton écrous d'embrayage ,tu te sers de l'effort de couple sinon ton goujon , il te gêne en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 L'effort de couple ? Bin je veux les changer parce que ils sont rouiller et tordu pour certains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 L'effort de couple ? Bin je veux les changer parce que ils sont rouiller et tordu pour certains :/ tu fais une rallonge avec un tube sur ton racagnac pour avoir plus facile ( effort de couple) je comprends alors ,si ils sont tordus (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 D'accord , merci de l'info , j'essayerais demain :) Oui mais alors du coup j'ai vue qu'il y avais plusieurs model de goujons sur dam sport ou mxs , tu sais lesquels il me faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) ceux-ci ;) http://www.maxiscoot.com/jeu-de-4-goujons-ecrous-de-cylindre-toxik-am6.html?category=2821 et un conseil , n'achètes jamais des goujon chromer , c'est peut être beau ,mais c'est de la vrai camelote <_< Modifié le 3 avril 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Merci :cool2: Des goujons chromer , alors qu'ils sont cachés , ils savent plus quoi inventer ! :lol: Modifié le 3 avril 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Merci :cool2: Des goujons chromer , alors qu'ils sont cachés , ils savent plus quoi inventer ! :lol: oui ^^ moi j'en ai déjà pris 2 fois (pas parce qu'ils sont chromer , mais parce que mon pro n'avais plus que çà en stock ) , résultat à chaque fois les écrous ont du mal à se mettre , sa nique le filet et quand tu veux retirer les écrous et bien plus moyen , ils ne bougent plus (><) tout çà à cause de leur revêtement chromer qui forme une épaisseur sur le goujon :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ah ouai , de la merde quoi ! ^^ Et dit , y'as une différence entre les moteurs am6 avant et après 99 , Car le miens est d'avant 99 à voir les carters mais n'étant pas sûr à 100 pour cent :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 oui , les axes de boîte de vitesse ont un diamètre différent et le cylindre d'origine avant 99 à une sortie d'échappement en 28mm et après 99 en 25mm , sinon c'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 D'accord donc si je prend un kit d'après 99 ça ne ferras rien au moteur quoi :) Donc pour le moment , pour les achats , je prévois de faire un emplois saisonnier donc à la suite de ça commande du vilebrequin brk avec roulements c3 , ça devrait suffire , et kit 70 brk alu :) Pour le pot je serrais tenter par le mxr , t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nan mais laisse misterprépa88 je suis un peu spécial comme type moi faut s'y faire :p Pot bidalot Mxr oui pourquoi pas pour un max de couple ça va le faire Pour la noix d'embrayage tu la bloque grace à une clé de 10 plate ça passe tout juste derrière la première noix qui est rejointe au moteur ( la plus exentrée ) et ça bloque nickel les dents de la noix qui dirige jusqu'au pignon ( celle du centre ) enfin moi j'ai fait comme ça sa bloquait très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nan mais laisse misterprépa88 je suis un peu spécial comme type moi faut s'y faire :P Pot bidalot Mxr oui pourquoi pas pour un max de couple ça va le faire Pour la noix d'embrayage tu la bloque grace à une clé de 10 plate ça passe tout juste derrière la première noix qui est rejointe au moteur ( la plus exentrée ) et ça bloque nickel les dents de la noix qui dirige jusqu'au pignon ( celle du centre ) enfin moi j'ai fait comme ça sa bloquait très bien ;) Et pour de l'allonge ? :siffle: D'accord j'essayerais demain , merci bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 pour le haut moteur , y a pas de soucis que se soit avant ou après 99 le pot mxr donneras un bon compromis sur ce cylindre , je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour l'allonge tu n'aura pas non plus un truc exeptionnel mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 105/110 réel moi ça me vas :) Après pour le pot ça dépendras de la partie cycle que je vais trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oh le fumier,non je déconne ;) Pas grave pour mon bloc, quand quelqu'un nous en offre un, on crache pas dessus c'est normal. Sinon parlons configuration maintenant, étant donner que tu veux rester en carburateur 21 maximum, vaut mieux resté dans les 70 fonte ou petit alu, parce que par exemple avoir un carburateur 21 pour un MK pro race c'est jeté de la tune par la fenêtre (avis perso). Je vois bien ceci: Airsal 70 alu (bi-segments) ou barikit 70 alu vilebrequin barikit piste+roulements C3 Allumage origine carburateur 21 Dell'Orto Boîte à clapets malossi vl6 avec sa pipe Embrayage newfren Et pour le pot, et bien un petit yasuni r2 ou SCR corse handmade 50/70 Sa c'est deux kit qui ont une bonne allonge, et les pots aussi ont une très bonne allonge. Après si tu veux plus de couple, faut se diriger vers la fonte On voie les connaiseurs x) Barikit/Airsal = Couple pas axé pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 On voie les connaiseurs x) Barikit/Airsal = Couple pas axé pointe ;) Allonge raisonnable pardons, j'ai eu le barikit 70 alu et je montais a 120km/h compteur voiture, mais avec une transmission assez longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Allonge raisonnable pardons, j'ai eu le barikit 70 alu et je montais a 120km/h compteur voiture, mais avec une transmission assez longue Tu devais pas avoir beaucoup de couple alors , si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu devais pas avoir beaucoup de couple alors , si ? Ça allait, mais disons que c’était ma 1ere moto non d'origine donc ça me paraissait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu devais pas avoir beaucoup de couple alors , si ? Perso j'avais monté un top noir 70 avec une transmission de 15*50 sa tirait long mais c'était là ou je sentais le plus le couple, en 14*50 je trouvais que ça gueulait dans le vide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah bon , et t'as essayer de jouer avec la couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah bon , et t'as essayer de jouer avec la couronne ? J'y ai pas touché nan mais après c'est à toi de voir ce qui te plait le plus tu achètes 2/3 pignons pour tester ce qu'il te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ouai je testerais ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 On voie les connaiseurs x) Barikit/Airsal = Couple pas axé pointe ;) T'as des cylindres Barikit qui favorisent les mi-haut régimes. Puis le couple tu peux en avoir à bas régime comme à haut régime, donc ton commentaire... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et puis pour moi , y'as toujours moyen de trouver son bonheur en jouant avec la transmi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés