Neo Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Le 04/04/2013 à 11:16, xP2αul a dit : T'as des cylindres Barikit qui favorisent les mi-haut régimes. Puis le couple tu peux en avoir à bas régime comme à haut régime, donc ton commentaire... :rheuuu: Airsal/Barikit ses du couple ses pas axé haut régime après moi j'ai foutu un BRK 70 sur mon 80 Airsal est la sa avance beaucoup mieux en haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Comme toujours ça dépend de quel kit il ne faut pas généraliser la gamme airsal et barikit ne s'étends pas que eux 3 kits que l'on voie sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 En barikit je vise le 70alu tout simple à 165€ , si je prends airsal ce serras le racing même si ce serrais à contre coeur vue que j'ai appris que leur finition était pas jolie jolie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 6000 borne mon 80 Airsal est tout le temps a bloc et jamais eu de couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le 04/04/2013 à 19:21, Quentin-Piapia a dit : En barikit je vise le 70alu tout simple à 165€ , si je prends airsal ce serras le racing même si ce serrais à contre coeur vue que j'ai appris que leur finition était pas jolie jolie :/ Prend un 70airsal a 125euros et gazzz..... C'est des bons kits je vois pas le problème ca tient très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 +1 Ambilight. À la base je voulais prendre ce kit mais j'avais pas les moyens de le prendre neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Plein de gens m'ont dit que leurs finitions étaient pas terrible et que le nickasil se barrait sur certain. Vrai ou faux ? Mon frère à eu un 50 airsal et ils lui a fait 3ans mais c'étais du type origine donc je sais pas , niveau perfs c'est les même ils me semble vue que les transferts sont quasi les mêmes , et puis le bi-segments m’arrangerait du coup parce que en campagne on mets pas longtemps à faire beaucoup de bornes alors niveau entretien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le seul pote que je connais qui a serré son airsal c'est parce que son vilebrequin a explosé donc go sérieux y'a pas de pb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 faut pas croire que airsal c'est de la merde , perso je connais plusieurs personne qui ont rouler en airsal et qui n'ont jamais rien eu mise à part 2 ou 3 qui les ont serrer car ils ont négliger leur réglages et qu'ils n'ont pas fait le minimum demande par airsal pour la pose du kit (ébavurage des transferts , verification du squich , et un petit rodage qui est de 50kms ,si je me rappelle bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Si peut airsal fabrique les cylindres barikit hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Le 05/04/2013 à 22:18, rocket 34 a dit : Si peut airsal fabrique les cylindres barikit hein ;) oui , en plus qu'ils sortent de la même usine ^^ ( j'avais complètement zapper ce détaille :D2 ) y a qu'à regarder l'airsal xtrem 88cc et le brk 88cc se sont les même au détails que le brk est à plot (brk= barikit) ;) Modifié le 5 avril 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je savais qu'ils étaient de la même usine. mais l'ébavurages des transferts , c'est à dire ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ébavurer légèrement la sortie des transferts dans le cylindre avec un morceau de papier à poncer très fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le 05/04/2013 à 22:27, Nyckeel a dit : oui , en plus qu'ils sortent de la même usine ^^ ( j'avais complètement zapper ce détaille :D2 ) y a qu'à regarder l'airsal xtrem 88cc et le brk 88cc se sont les même au détails que le brk est à plot (brk= barikit) ;) J'avais fait cette supposition vu que airsal fabrique beaucoup de cylindres d'autres marques et que les deux marques sont espagnoles ^^ Oui après tu peux essayer de supprimer les éventuels défaults de fonderie ce n'est pas un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah mais j'ai jamais fait ça moi ^^ , comment on fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Le 06/04/2013 à 13:06, Quentin-Piapia a dit : Ah mais j'ai jamais fait ça moi ^^ , comment on fais ? Non mais c'est pas obligatoire, met pas les mains dans ton cylindre avec du papier a poncer si tu touches pas, sinon oui tu vas pas le tenir longtemps :ninja: Un rodage correctement effectué suffira pour gommer les défauts évenduels de fonderies ;) Pour le rodage tu fais 250km calmement (pas a 30km/h comme certains), le premier démarrage laisse bien tourner au ralentis pas trop haut et c'est bon arrêtons de s'éterniser :D Modifié le 6 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le 06/04/2013 à 13:13, Ambilight a dit : Non mais c'est pas obligatoire, met pas les mains dans ton cylindre avec du papier a poncer si tu touches pas, sinon oui tu vas pas le tenir longtemps :ninja: Un rodage correctement effectué suffira pour gommer les défauts évenduels de fonderies ;) Pour le rodage tu fais 250km calmement (pas a 30km/h comme certains), le premier démarrage laisse bien tourner au ralentis pas trop haut et c'est bon arrêtons de s'éterniser :D Les défaults exterieurs à savoir les transferts, éventuellement la culasse, barrettes d'échappement etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bon bah 70 airsal racing alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bon choix! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Son prix est raisonnable en plus , ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bondour :soeur: Donc je suis en train de voir niveau finances si la commande du vilebrequin pourras être fait dans la semaine pro , mais normalement ça devrait être bueno. Ensuite pour le 70 airsal , excuser moi de l'expression , mais j'ai peur d'avoir vite fait le tour , et de m'enmerder ^^ , par chez moi y'as de tout , des virolos , de grande ligne droite , le airsal vas être bien pour ça vous croyez ? Simple doute 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bondour Si tu ne veux pas t'emmerder il te faudrait plus gros après ça dépends du pilote il y en à qui s'éclatent avec un cylindre d'origine :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pouah moi j'suis le petit frère de Lorenzo donc question pilotage hein 8-) :siffle: Nan plus sérieusement , un peu plus puissant en dépassant pas les 170-180€ , fiable et qui suce pas trop aussi psq mes baloches sont pas archi pleines :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bon je vais te révéler une vraie arme de guerre parce ce que je t'aime bien, cette arme est the best kit of the world et ne coûte que 180 euro ... mais tu ne le répète à personne okay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu vas me balancer le motoforce c'est ça ? ^^ , j'ai regarder oui mais il à pas de pièces détachés ce kit , alors pour l'entretien , c'est une calomnie :( Sinon il me tenterais bien ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant