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Posté(e)

T'as des cylindres Barikit qui favorisent les mi-haut régimes.

 

Puis le couple tu peux en avoir à bas régime comme à haut régime, donc ton commentaire... :rheuuu:

Airsal/Barikit ses du couple ses pas axé haut régime après moi j'ai foutu un BRK 70 sur mon 80 Airsal est la sa avance beaucoup mieux en haut ;) 

Posté(e)

En barikit je vise le 70alu tout simple à 165€ , si je prends airsal ce serras le racing même si ce serrais à contre coeur vue que j'ai appris que leur finition était pas jolie jolie :/

Posté(e)

En barikit je vise le 70alu tout simple à 165€ , si je prends airsal ce serras le racing même si ce serrais à contre coeur vue que j'ai appris que leur finition était pas jolie jolie :/

 

Prend un 70airsal a 125euros et gazzz..... C'est des bons kits je vois pas le problème ca tient très bien..

Posté(e)

Plein de gens m'ont dit que leurs finitions étaient pas terrible et que le nickasil se barrait sur certain. Vrai ou faux ? Mon frère à eu un 50 airsal et ils lui a fait 3ans mais c'étais du type origine donc je sais pas , niveau perfs c'est les même ils me semble vue que les transferts sont quasi les mêmes , et puis le bi-segments m’arrangerait du coup parce que en campagne on mets pas longtemps à faire beaucoup de bornes alors niveau entretien :) 

Posté(e)

faut pas croire que airsal c'est de la merde , perso je connais plusieurs personne qui ont rouler en airsal et qui n'ont jamais rien eu

 

mise à part 2 ou 3 qui les ont serrer car ils ont négliger leur réglages et qu'ils n'ont pas fait le minimum demande par airsal pour la pose du kit

(ébavurage des transferts , verification du squich , et un petit rodage qui est de 50kms ,si je me rappelle bien )

Posté(e) (modifié)

Si peut airsal fabrique les cylindres barikit hein ;)

oui , en plus qu'ils sortent de la même usine ^^ ( j'avais complètement zapper ce détaille :D2 )

y a qu'à regarder l'airsal xtrem 88cc et le brk 88cc se sont les même au détails que le brk est à plot  (brk= barikit) ;)

Modifié par Nyckeel
Posté(e)

oui , en plus qu'ils sortent de la même usine ^^ ( j'avais complètement zapper ce détaille :D2 )

y a qu'à regarder l'airsal xtrem 88cc et le brk 88cc se sont les même au détails que le brk est à plot  (brk= barikit) ;)

J'avais fait cette supposition vu que airsal fabrique beaucoup de cylindres d'autres marques et que les deux marques sont espagnoles ^^

 

Oui après tu peux essayer de supprimer les éventuels défaults de fonderie ce n'est pas un souci

Posté(e) (modifié)

Ah mais j'ai jamais fait ça moi ^^ , comment on fais ? 

 

Non mais c'est pas obligatoire, met pas les mains dans ton cylindre avec du papier a poncer si tu touches pas, sinon oui tu vas pas le tenir longtemps :ninja:

 

Un rodage correctement effectué suffira pour gommer les défauts évenduels de fonderies ;)

 

Pour le rodage tu fais 250km calmement (pas a 30km/h comme certains), le premier démarrage laisse bien tourner au ralentis pas trop haut et c'est bon arrêtons de s'éterniser :D

Modifié par Ambilight
Posté(e)

Non mais c'est pas obligatoire, met pas les mains dans ton cylindre avec du papier a poncer si tu touches pas, sinon oui tu vas pas le tenir longtemps :ninja:

 

Un rodage correctement effectué suffira pour gommer les défauts évenduels de fonderies ;)

 

Pour le rodage tu fais 250km calmement (pas a 30km/h comme certains), le premier démarrage laisse bien tourner au ralentis pas trop haut et c'est bon arrêtons de s'éterniser :D

Les défaults exterieurs à savoir les transferts, éventuellement la culasse, barrettes d'échappement etc 

Posté(e)

Bondour  :soeur:

Donc je suis en train de voir niveau finances si la commande du vilebrequin pourras être fait dans la semaine pro , mais normalement ça devrait être bueno. Ensuite pour le 70 airsal , excuser moi de l'expression , mais j'ai peur d'avoir vite fait le tour , et de m'enmerder ^^ , par chez moi y'as de tout , des virolos , de grande ligne droite , le airsal vas être bien pour ça vous croyez ? Simple doute  8-)

Posté(e)

Pouah moi j'suis le petit frère de Lorenzo donc question pilotage hein   8-)  :siffle:

Nan plus sérieusement , un peu plus puissant en dépassant pas les 170-180€ , fiable et qui suce pas trop aussi psq mes baloches sont pas archi pleines  :lol:

Posté(e)

Tu vas me balancer le motoforce c'est ça ? ^^ , j'ai regarder oui mais il à pas de pièces détachés ce kit , alors pour l'entretien , c'est une calomnie :(

Sinon il me tenterais bien ouai ^^

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