jona67 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le 17/04/2013 à 22:09, Quentin-Piapia a dit : Si tu vois des pièces am6 chez lui , penses à moi :ninja: Et je te les revend le double du prix :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ahah bande de rapaces ! Il est même pas passé s'te c** :p Et pas de pièces AM6 chez moi que du Minarelli V :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Bouuuh :pleure: Bon , ne floodons pas :P , j'ai envoyer à message a Rotor pour lui demander un avis sur le jeu du vilebrequin , s'il me dit que c'est risquer , et bien pas de détail , je changerais tout :) EDIT: Je viens de mesurer plus précisément le jeu du vilebrequin , le jeu est de 1,2mm pile ! Qu'est-ce que tu en penses Nyckel ? Modifié le 18 avril 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le 17/04/2013 à 17:51, Nyckeel a dit : a mon avis c'est beaucoup trop , pour moi 1mm c'est déjà énorme alors 1,5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 j'en pense que c'est toujours trop , tu peux regarder dans le manuel d'entretiens des am6 , il précise bien qu'il ne faut pas dépasser les 0,4mm , sinon ta bielle va voyager de gauche à droite et pour finir elle risque de plier voir cassée , sinon au mieux elle commencera à prendre du jeu verticale , et ton piston viendra dire bonjour à ta culasse (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merde :pleure: Bon , de toute façon le vilebrequin étais prévu au budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le 18/04/2013 à 17:43, Quentin-Piapia a dit : Merde :pleure: Bon , de toute façon le vilebrequin étais prévu au budget :) Tant mieux alors ^^ Du coup tu vas t'orienter vers quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le même , barikit piste aussi je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 au moins tu parts sur une valeur sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 D'acc, de la bonne pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le 18/04/2013 à 17:54, xP2αul a dit : D'acc, de la bonne pièce ! Forcement , c'est barikit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Si tu parles du jeu vertical a la bielle, j'avais entendu dire que c'était 0.8 maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 je vérifie ça ce soir si tu m'y fais penser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le 19/04/2013 à 06:44, .Marvin. a dit : Si tu parles du jeu vertical a la bielle, j'avais entendu dire que c'était 0.8 maximum le jeu verticale doit être inexistant , il ne peut y avoir qu'un jeu latéral sur un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui t'as raison j'ai inversé les deux entre vertical et horizaontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ok ^^ et j'ai vérifié et le jeu est bien 0,4mm maxi en latéral ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Rocket mais je pense que c'est plus la peine , il faut pas dépasser 0.4 de jeu latéral et j'ai 1,2 de jeu latéral donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon les gens je m'occupe de la commande la semaine pro , cette semaine je suis occuper par le décès de la mère d'un pote , par conséquent j'ai pas trop le temps , vous comprendrez je pense :) Semaine pro les biatch ! :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merde, ça craint ça.. Prends ton temps, c'est pas pressé, surtout si tu es occupé à ça. On saura être patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je comprends tout à fait, on attendra une petite semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) on comprend bien tous , la famille et les amis avant tout bon courage à toi , ton amis et à sa famille Modifié le 2 mai 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci les gars vous êtes top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon ça avance ici ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merde j'avais zapper , je fais la commande dans la semaine , désoler :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés