Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [GPR] Quel carburateur et pot pour MHR Team ?


Gouzzou
 Partager

Question

Yo les gars !

 

J'ai une Gpr 2007 et samedi pro je reçois enfin mon team ! :ouf:

 

J'voulais savoir quel pot je devrais mettre dessus ? y a le pot mhr team spécial pour Gpr mais je veux pas un passage sous celle donc voilà, je vois plus que le yas R3, vous en pensez quoi ?

Je crois que le R3 passe pas en dessous pour la Gpr, enfin je devrais recouper le carénage je crois.. non ?

 

Et pour le carburateur, vous me conseillez quel taille ? et quelle marque ? moi j'aurais pensé prendre un 26mm mais après pour la marque je sais pas  :|

 

Et est ce que je devrais changer de boîte a clapet ? enfin ça sert vraiment a quelque chose ? et l'allumage ? 

 

Merci !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Ouais bah je pense prendre le R3

Sinon juste comme ca j'ai encore vu le barikit 80-90, il est bien ? 

Ou encore le pro race 3 ?

le pro race 3 je sais qu'il est hyper creux en bas même sur un 80 team, après faut bien régler le carburateur surtout, un pote avai eu des souci avec ce pot sur un 80 team, en bas régime elle montai pas, du coup il a remis son pot hebo et la elle partai bien en bas, mais bon après il a remis le pro race mais j'ai plus suivi ce qu'il a fait... il avai un carburateur 28 type keihin donc je crois qu"il avais mis un 21 Dell'Orto par la suite bref.... 

sinon l'autre barikit connais pas

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...