Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel pot ?


Hugz
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Tu as le artek K2, Yasuni R mes faut l'adapter un petit peu rien de méchant, Doppler S3R, Polini Team 3, Bidalot S3R, Doppler RR7 ou encore Tecnigas RS II etc .. ! 

 

Je pencherai plus vers un Yas R, Artek K2 ou bien Le RR7 ! 

 

Libre a toi de choisir tous les pot sont fait pour kit 70 et airsal c'est pas non plus des grosse perf donc bon ! :)

 

Y'a aussi le pot sito :) 

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Tu as le artek K2, Yasuni R mes faut l'adapter un petit peu rien de méchant, Doppler S3R, Polini Team 3, Bidalot S3R, Doppler RR7 ou encore Tecnigas RS II etc .. ! 

 

Je pencherai plus vers un Yas R, Artek K2 ou bien Le RR7 ! 

 

Libre a toi de choisir tous les pot sont fait pour kit 70 et airsal c'est pas non plus des grosse perf donc bon ! :)

 

il y a aussi le pot sito :)

 

 

 

OK merci! et il il y a des réglages à faire à part les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'entends des bétises là ^^. Bien évidement qu'il y'aura un réglage carburateur à faire ! Idem pour la variation. Il change de pot, les réglages doivent suivre... ^^

& Stage6PR... à part un jolie bruit et une belle gueule, il à rien de bien méchant en perf'. Je pencherai, de mon côté, vers un RR7. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis plus polini j adore le bruit qui donne et je trouve que les perfs sont plutot pas mal ! après je pense qu'avec toute les marques qui on était cité ils donnent tous de bonne perf et que ton choix devrais se tourner sur le niveaux sonore et estetique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...