Mister-prépa88 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à tous, sa y est mon projet commence enfin a voir le jour, j'ai commandé quelques piéces mais je suis bloqué sur un truc que voici. Tout d'abord voici ma configuration sur Am6 : -Top perf noir 74cc -vilebrequin barikit piste+roulements C3 et spy teflons -Embrayage newfren -BAC top perf vforce -Allumage type origine(pas encore trouvé) -carburateur 24 boisseau plat Tout sa avec une boîte à rapport court. Donc j'aimerais savoir vous me conseillé quel pot pour que j'ai une vitesse de pointe convenable. Passage bas( yasuni r2, bidalot smr, scr handmade) ou passage haut(bidalot mxr, yasuni cross) Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) perso je prendrai R2, nickel pour un top noir, pas trop creux justement et bridera ps la pointe sur ce genre de kit; le bruit est bien aussi. le bidalot c'est le même scr bruit aigue Modifié le 9 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 perso je prendrai R2, nickel pour un top noir, pas trop creux justement et bridera ps la pointe sur ce genre de kit; le bruit est bien aussi. le bidalot c'est le même scr bruit aigue Et plutôt passage haut ou passage bas, tu vas sûrement me dire passage bas pour plus de pointe, mais je me demande si y'a vraiment une grande différence entre le smr qui est en passage bas et le mxr en passage haut niveau pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 je n'ai aps testé la différence de pointe entre le smt et le mxr, mais on vas dire que le coud de pied au cul se ferras ressentir a un régime plus élevé avec le massage bas, et donc le contraire pour le passage haut. R2 = passage pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 je n'ai aps testé la différence de pointe entre le smt et le mxr, mais on vas dire que le coud de pied au cul se ferras ressentir a un régime plus élevé avec le massage bas, et donc le contraire pour le passage haut. R2 = passage pas.. ok, oui je sais que le R2 est en passage bas, son équivalent en passage haut est le yasuni cross ou en bidalot le MXR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) vue que tu as déjà une boîte courte et un kit coupleux, tu peux prendre bas, pas besoins d'ajouter encore du un pot de bas régime sa airas bien tkt ensuite tu joue avec le pignon 13 ou 14, plus 14 que 13 lol Modifié le 9 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ok ça marche, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 SCR HM direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Kit coupleux sur boîte courte, aie la galère je partirai sur un kit plus pointu personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai déjà commandé et reçu le top noir, je vais voir pour me trouver une boîte d'origine ou jouer avec la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ouais une boîte d'origine serai le bien venu ou bien une très longue transmission, ce kit marche mieux avec de grosses transmissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 la je suis en 14*53... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 la je suis en 14*53... Un 15*50 comme moi avant ne sera pas de trop voir encore plus long vu que tu as le boîte courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 en fait j'ai regardé, je suis en 15*53, j'essayerais déjà comme ça et si ça va pas changement de couronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Mister-prépa88
Bonjour à tous, sa y est mon projet commence enfin a voir le jour, j'ai commandé quelques piéces mais je suis bloqué sur un truc que voici.
Tout d'abord voici ma configuration sur Am6 :
-Top perf noir 74cc
-vilebrequin barikit piste+roulements C3 et spy teflons
-Embrayage newfren
-BAC top perf vforce
-Allumage type origine(pas encore trouvé)
-carburateur 24 boisseau plat
Tout sa avec une boîte à rapport court.
Donc j'aimerais savoir vous me conseillé quel pot pour que j'ai une vitesse de pointe convenable.
Passage bas( yasuni r2, bidalot smr, scr handmade) ou passage haut(bidalot mxr, yasuni cross)
Merci de m'aider
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