Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour mon top perf noir 70 sur boîte de vitesse courte


Mister-prépa88
 Partager

Question

Bonjour à tous, sa y est mon projet commence enfin a voir le jour, j'ai commandé quelques piéces mais je suis bloqué sur un truc que voici.

 

Tout d'abord voici ma configuration sur Am6 :

-Top perf noir 74cc

-vilebrequin barikit piste+roulements C3 et spy teflons

-Embrayage newfren

-BAC top perf vforce

-Allumage type origine(pas encore trouvé)

-carburateur 24 boisseau plat

Tout sa avec une boîte à rapport court.

 

Donc j'aimerais savoir vous me conseillé quel pot pour que j'ai une vitesse de pointe convenable.

Passage bas( yasuni r2, bidalot smr, scr handmade) ou passage haut(bidalot mxr, yasuni cross)

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

perso je prendrai R2, nickel pour un top noir, pas trop creux justement et bridera ps la pointe sur ce genre de kit; le bruit est bien aussi.

le bidalot c'est le même

scr bruit aigue

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je prendrai R2, nickel pour un top noir, pas trop creux justement et bridera ps la pointe sur ce genre de kit; le bruit est bien aussi.

le bidalot c'est le même

scr bruit aigue

Et plutôt passage haut ou passage bas, tu vas sûrement me dire passage bas pour plus de pointe, mais je me demande si y'a vraiment une grande différence entre le smr qui est en passage bas et le mxr en passage haut niveau pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai aps testé la différence de pointe entre le smt et le mxr, mais on vas dire que le coud de pied au cul se ferras ressentir a un régime plus élevé avec le massage bas, et donc le contraire pour le passage haut.

R2 = passage pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai aps testé la différence de pointe entre le smt et le mxr, mais on vas dire que le coud de pied au cul se ferras ressentir a un régime plus élevé avec le massage bas, et donc le contraire pour le passage haut.

R2 = passage pas..

ok, oui je sais que le R2 est en passage bas, son équivalent en passage haut est le yasuni cross ou en bidalot le MXR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vue que tu as déjà une boîte courte et un kit coupleux, tu peux prendre bas, pas besoins d'ajouter encore du un pot de bas régime sa airas bien tkt 

ensuite tu joue avec le pignon 13 ou 14, plus 14 que 13 lol

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...