fafe93 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensée du nouveau kit 80 top perf pour derbi euro 3 ?http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html Apparement il vien juste de sortire et donc j'aimerais savoir si vous savez ces performances et diagramme aussi savoir si il est puissant pour rouler sur route ouverte ? Merci ! Modifié le 10 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 c'est le top rose en 80 si on veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 D'acc merci donc tu me le conseilerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 perso en mono segment je suis plus pour de l'alu, pour une meilleur dissipation thermique.. surtout en lc, l'alu est increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 je prendrai celui là, athena racing 80 http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-90cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-3/2689-product-2689.html moins cher ici http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-athena-80cc-derbi-euro-3-racing.html avec un vilebrequin etc.... tu compte equiper comment le reste de la configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 La je suis entrain de remetre a neuf mon moteur, comme vilebrequin je compte prendre un barikit piste, ensuite le pot / carburateur / bac suivra en fonction du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ok alors prends soit le athena racing ou le metrakit sp3 si tu veux du performant, et pour 30 euros de plus tu as le bidalot et le mhr racing. avec vilebrequin barikit, carburateur 21 ou 24 ou +, pot yasuni r3, allumage mvt dd ou autre... sinon du fonte sport top noir ou metrakit hand made avec carburateur 21 pot yasini r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 D'acc merci ! Moi je recherche de la puissance, pas très chère, pour rouler sur route de temps en temps (vu que j'ai la voiture à côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le 10/04/2013 à 11:36, tom67 a dit : ok alors prends soit le athena racing ou le metrakit sp3 si tu veux du performant, et pour 30 euros de plus tu as le bidalot et le mhr racing. avec vilebrequin barikit, carburateur 21 ou 24 ou +, pot yasuni r3, allumage mvt dd ou autre... sinon du fonte sport top noir ou metrakit hand made avec carburateur 21 pot yasini r2 Tu n'as pas de top noir ou de mk hand made pour €3 malheuresement ^^ Je suis du même avis que tom, je partirai sur autre chose mais ce kit n'à pas l'air mauvais quand même vu les digrammes c'est comme un top rose quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais ça m'intéraisserais bien ^^ je crois que je vais rester sur celui la. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fafe93
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensée du nouveau kit 80 top perf pour derbi euro 3 ?
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html
Apparement il vien juste de sortire et donc j'aimerais savoir si vous savez ces performances et diagramme aussi savoir si il est puissant pour rouler sur route ouverte ?
Merci !
Modifié par fafe93Lien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés