Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [Resolu]Kit 80 top perf euro 3


fafe93
 Partager

Question

Salut tout le monde !

 

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensée du nouveau kit 80 top perf pour derbi euro 3 ?

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html

 

Apparement il vien juste de sortire et donc j'aimerais savoir si vous savez ces performances et diagramme aussi savoir si il est puissant pour rouler sur route ouverte ?

 

Merci !

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok alors prends soit le athena racing ou le metrakit sp3 si tu veux du performant, et pour 30 euros de plus tu as le bidalot et le mhr racing.

avec vilebrequin barikit, carburateur 21 ou 24 ou +, pot yasuni r3, allumage mvt dd ou autre...

sinon du fonte sport top noir ou metrakit hand made

avec carburateur 21 pot yasini r2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok alors prends soit le athena racing ou le metrakit sp3 si tu veux du performant, et pour 30 euros de plus tu as le bidalot et le mhr racing.

avec vilebrequin barikit, carburateur 21 ou 24 ou +, pot yasuni r3, allumage mvt dd ou autre...

sinon du fonte sport top noir ou metrakit hand made

avec carburateur 21 pot yasini r2

Tu n'as pas de top noir ou de mk hand made pour €3 malheuresement ^^ 

 

Je suis du même avis que tom, je partirai sur autre chose mais ce kit n'à pas l'air mauvais quand même vu les digrammes c'est comme un top rose quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...