Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot crache de l'air par le pot 0o


maiz62
 Partager

Question

salut a tous alors voilà j'ai voulu démarrer mon scoot et quand je l'ai démarrer au début je pouver même pas accélèrer après je pouver et quand je pouver accélèrer ba mon scoot fesait des genre de rupture d'air 0o et tous les joints on était changer

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oé je métais mal exprimer lol fin sa feser style rupture lol ba oé taleur quand je n'avait pas cor regarder les réponse du sujet mon père me dit dans le garage "change ta bougie c'est sur c'est ça" pi hop j'ai changer et miracle alélouia ouiiiiiii *-* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai re la même chose ça me la déja fait j'ai donc changer la bougie sa roulais nikel et vu que j'avait fait un pré sérrage il y a une semaines j'ai tout re changer nikel sa remarchait et j'ai donc enlever la pompe a huile fait directe le mélange avec l'essence et  la sa le refait la bougie a même pas une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai re la même chose ça me la déja fait j'ai donc changer la bougie sa roulais nikel et vu que j'avait fait un pré sérrage il y a une semaines j'ai tout re changer nikel sa remarchait et j'ai donc enlever la pompe a huile fait directe le mélange avec l'essence et  la sa le refait la bougie a même pas une semaine..

un mélange trop riche ou trop huileux peut foirer la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour mon réglage richesse je doit dévisser de combien en se basant de la serré à fond ? par exemple si je la serre à fond je desserre de combien ?

demande ton moteur!!?!!! en lui titillant la poignée de gaz  :P

il te diras = vas y tourne encore, non attends la c'est bon, non non encore un peu  ^^  ^^

et puis il te diras à l'oreille = c'est bon touche plus à rien, là c'est nickel  ^^

 

tu règle la richesse pour que la réaction soit nickel au coup de gaz (quel que soit les tours) ça peut être 1 tour comme 2.

ce qu'il faut éviter =

serrer à fond = augmenter un peu le gicleur (le contraire sur carburateur 19/21)

dé-serré de plus de 2.5 tours = baisser un peu le gicleur (le contraire sur carburateur 19/21)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...