Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou, mon scooter marche très bien, démarre très bien tous mais le seul problème c'est que quand je suis à 0 km/h et que j'accélère que je sois à chaud ou à froid le scooter monte dans les tours mais n'avance pas jusqu'à une bonne vingtaine km/h et après il part comme une fusée. PS: Je suis tous d'origine, seulement débridé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu as quoi comme galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celuiquiskonait Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ça doit être tes ressort dembrayege qui ne son pas asse dur.car sa agit sur le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu as quoi comme galet ? Environ 4,5g si je n'me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ça doit être tes ressort dembrayege qui ne son pas asse dur.car sa agit sur le démarrage Tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 4.5gr c léger monte a 6gr sa devrais bien arranger ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si ça broute, regarde plutôt les réglages carburateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 d'ou est ce que tu sort le chiffre 4.5g ?? un ludix avec pot d'origine ne tourne pas avec 4.5g, dis nous en plus ??? combien de km a ton scoot? les révisions sont à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 configuration ? Depuis quand sa te le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés