Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ovetto Stage6.


Guillaume91
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un ovetto tout d'origine juste débridé et je prend 76Compteur.

 

Hier j'ai mis un pot Stage6 Mais il ne veut pas avancer aparament je dois changer le gicleur, j'doi en mettre un de combien s'il vous plaît?

 

Ensuite donc avec le scooter débrider le pot Stage6 j'ai un variateur polini et un embrayage malossi, vous pensez que je prendrais combien environ?

 

et avez vous des astuce pour prendre plus de vitesse? par exemple on ma dis que si on enlevai la mousse de la boîte à air sa marcherai mieux? 

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous,

J'ai un ovetto tout d'origine juste débridé et je prend 76Compteur.

 

Hier j'ai mis un pot Stage6 Mais il ne veut pas avancer aparament je dois changer le gicleur, j'doi en mettre un de combien s'il vous plaît?

 

Ensuite donc avec le scooter débrider le pot Stage6 j'ai un variateur polini et un embrayage malossi, vous pensez que je prendrais combien environ?

 

et avez vous des astuce pour prendre plus de vitesse? par exemple on ma dis que si on enlevai la mousse de la boîte à air sa marcherai mieux? 

 

Merci a vous

déjà augmente le de  5 point et tu vois la couleur de la bougie après réglage visse de richesse et d eralenti

après variation galets environ 5 g et full jaune en ressort d epousser et d embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

J'ai un ovetto tout d'origine juste débridé et je prend 76Compteur.

 

Hier j'ai mis un pot Stage6 Mais il ne veut pas avancer aparament je dois changer le gicleur, j'doi en mettre un de combien s'il vous plaît?

 

Ensuite donc avec le scooter débrider le pot Stage6 j'ai un variateur polini et un embrayage malossi, vous pensez que je prendrais combien environ?

 

et avez vous des astuce pour prendre plus de vitesse? par exemple on ma dis que si on enlevai la mousse de la boîte à air sa marcherai mieux? 

 

Merci a vous

 

 

Salut, la mousse de la boîte à air faut surtout pas l'enlever, ça marche un peu mieux mais ça ne filtre plus rien du tout et ça appauvri ta carburation, à la limite enlève juste le manchon sur le dessus mais sur un cylindre d'origine il ne bride  pas du tout. 

 

Pour le gicleur aucune idée, moi et les carburateur de 12 ça fait deux...En général on rajoute 5points. 

 

Avec ce type de configuration tu peux prendre 80 voir 85 réel en descente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que quand j'accélère le scooter n'avance pas

met les ressosrt full rouge et 4g dans le variateur, sur ovetto c'est le réglage là. ensuite faut affiner.

et tu augmente le gicleur de 5 pts (cela n'as rien à voir avec ton démarrage ou accélération) c'est juste pour être +/- bien réglé niveau carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essayes un ressort poussée jaune d'abord et ressorts embrayage jaunes malossi aussi. Galets, oui faut du 4 grs et gicleurs sur carburateur de 12 + 5 ou 8 points, je crois que le gicleur d' origine est un 62. Je l'ai eu ce pot et c'est vrai qu'il est creux mais ne mets pas full rouge, essayes full jaune pour commencer. Et si t'as envie de mettre un kit 50 alu ou un 70 fonte, fais le, ce pot marche bien avec ces kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...