Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera [Sondage] Kit 70cc Dr vsTrophy variateur St6 vs Malossi....


proto-Typh
 Partager

Question

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je poste un 2e sujet à fin de faire un sujet sondage pour aider toute personne se pose des questions entre telle ou telle pièce ou donner son avis, ce sont particulièrement les pièces entre les qu'elles j'hésite pour ma configure de Typhoon "All-Days" avec un maximum de pointe et une bonne acel n'a fin de jamais s'ennuyer sur la route! :D2

 

Donc voilà je vous mais les pièces entre les qu'elles j'hésite et aussi n'oubliez pas de dire pourquoi vous préférez telle ou telle pièce! Ça me sera utile, et aussi sûrement a d'autres!

 

Kit 70cc Top perf Trophy VS Kit 70cc DR (Fonte)

 

Variateur Polini "Speed-Control" VS

Variateur Stage6 R/T grande plage

 

Embrayage Stage6 racing "Torque Control MK II" VS Pack embrayage Delta + cloche Wing Malossi MHR Minarelli (Quel cloche va avec le St6?)

 

Pot City 16 VS Artek K1 (Le k1 est mon préféré)

 

Transmission primaire Malossi 14/39 (quesque vous en pencez?)

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à poster sur le sondage si vous aussi vous hésiter avec certaines pièces!

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Pour le kit je suis plus pour le top perf trophy

le variateur le Stage6

embrayage Stage6 ( en plus le MK II ;) ), pour la cloche suffit de regardé le diamètre de l'embrayage :p

le pot j'opte plus pour un yasuni R


La transmission n'a pas l'air trop mauvaise :) , d'origine sur typhoon me semble que c'est 11/39 en primaire et du 14/48 ou 49 pour la secondaire j'ai un doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr!!!

 

J'ai déja besoin de quelquin pour un vilebrequin mais pour fair un pot ta cru j'était dieu? :lol:

 

Non plus donc sinon tu me conseille le R ou tu en a encore un autre qui fait du bruit et qui exploite a fon le Trophy? Sachan que la configuration que je vais mettre est :

 

Trophy, variateur/Embrayage stag6 (ce que j'ai mis plus haut), pot ???, Transmi primaire 14/39 malossi, (autre chause dans la transmi?)

 

voilà ce que j'ai décidé de mettre, est-ce que si il faut rajouter autre que la transmi primaire c'est vraiment utile? sa changera quoi?

 

artek k1 = yas r il me semble, a confirmer

 

Sinon tu mets un for race, et tu vas en avoir du bruit mdr

 

Le k1 fait un bruit de malade en tout ca!

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Giannelli ma atirer par son prix bas et il est réputer avec le Trophy

 

Edit: http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19829&osCsid=qs91fnpk6e7bas54ruaa72hf81

 

Le site est fiable? Et le prix est coment la? me semblais lavoir vu ailleurs moins chair mais il y a pas énormément de site qui le fon...

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac merci bien pour tout détaille, et le Gianélli shoot v2 a coter du R ?

j'ai testé le nardo (c'est le shot ) le v2 je ne sais pas.

mais le schot, pas bon pour du kit sport, c'est un pot de haut régimes pire que le R, il marche que au dessus des 10 000 tours et il a un bruit très aigue dans les tours par rapport à un R, plus grave.

le shot je le conseil sur des 70 racing 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...