Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour , j'ai un Mbk booster spirit 2012 pot d'origine et cylindre bridé à la fonte , j'aimerais gagner en accélération en gardant le pot origine . Que me conseillez-vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) change t'es galet et ton ressort de poussée, déjà est ce que tu es debider du variateur ? Modifié le 17 avril 2013 par jocelyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour , j'ai un Mbk booster spirit 2012 pot d'origine et cylindre bridé à la fonte , j'aimerais gagner en accélération en gardant le pot origine . Que me conseillez-vous ? merci d'avance Kwa ? J'ai pas compris ça. Tu peux toujours durcir un peu la poussée ou bien alléger un poil les galets, mais bon, d'origine un booster c'est( déjà bien court donc c'est censé bien partir, sauf si tu as un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 mes galets sont déjà changés j'ai mis des 4 et 5 mais bon ça a pas changé grand chose quoi... lequel ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 bah à la sortie cylindre le trou est réduit quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 je te parle de la couleur hein mdr je sais que je dois changer le ressort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ba vu ta configuration prends le jaune ou le blanc , le blanc et un peu plus dur que lorigine ou le jaune qui encore un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Au pire tu peux avoir des pots a pas cher et donc changer d'autre pièce car d'origine sa sert a rien de changer des pieces et débride le pot et le variateur après sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 oui aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 bah justement je veux pas changer le pot sinon je vais trop vite me faire choppé , bah au pot d'origine la chicane est coupée c le max quon sait faire je pense... et qu'est-ce t'entends par débrider le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 quand tu démonte ton carter ta ton variateur a gauche et ton ambrayage a droite tu devisse le gros boulon plat et tu a une petite rondelle a enlever tu lenleve et tu remonte le tout mais regarde ta des tutoriel bien explique avec des shema =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 anh ouais bah ça je l'ai fait déjà tout au début et à la place d'aller 45 compteur je vais 60 mtnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ba voilà ton variateur est débrider , change juste tes galet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 bah j'ai mis 4 et 5 et le scoot avance pas exagéré pareil que mes galets 5 et 6 avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 au variateur y avait 2 bagues j'ai laissé la petite et enlevé la grosse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 pour gagner réellement de l'accélération, tu met un 70 fonte a 100€ même avec ton pot d'origine débridé et ton carburateur 12, tu gagneras déjà 100% de pêche et accélération tout en restant discret. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvmax Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 j'y penserais merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Marvmax
Bonjour , j'ai un Mbk booster spirit 2012 pot d'origine et cylindre bridé à la fonte , j'aimerais gagner en accélération en gardant le pot origine . Que me conseillez-vous ? merci d'avance
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