• 0
Marvmax

scooter mbk - yamaha
Comment gagner en accélération pour booster origine ?

Question

Bonjour , j'ai un Mbk booster spirit 2012 pot d'origine et cylindre bridé à la fonte , j'aimerais gagner en accélération en gardant le pot origine . Que me conseillez-vous ? merci d'avance

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

17 réponses à cette question

  • 0

change t'es galet et ton ressort de poussée, déjà est ce que tu es debider du variateur ?

Modifié par jocelyn

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour , j'ai un Mbk booster spirit 2012 pot d'origine et cylindre bridé à la fonte , j'aimerais gagner en accélération en gardant le pot origine . Que me conseillez-vous ? merci d'avance

 

 

Kwa ? J'ai pas compris ça.

 

 

Tu peux toujours durcir un peu la poussée ou bien alléger un poil les galets, mais bon, d'origine un booster c'est( déjà bien court donc c'est censé bien partir, sauf si tu as un problème.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mes galets sont déjà changés j'ai mis des 4 et 5 mais bon ça a pas changé grand chose quoi... lequel ressort ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bah à la sortie cylindre le trou est réduit quoi ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ressort de poussée

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je te parle de la couleur hein mdr je sais que je dois changer le ressort

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba vu ta configuration prends le jaune ou le blanc , le blanc et un peu plus dur que lorigine ou le jaune qui encore un peu plus dur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Au pire tu peux avoir des pots a pas cher et donc changer d'autre pièce car d'origine sa sert a rien de changer des pieces et débride le pot et le variateur après sa ira plus vite

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui aussi  =)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bah justement je veux pas changer le pot sinon je vais trop vite me faire choppé , bah au pot d'origine la chicane est coupée c le max quon sait faire je pense... et qu'est-ce t'entends par débrider le variateur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

quand tu démonte ton carter ta ton variateur a gauche et ton ambrayage a droite tu devisse le gros boulon plat et tu a une petite rondelle a enlever tu lenleve et tu remonte le tout mais regarde ta des tutoriel bien explique avec des shema =)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

anh ouais bah ça je l'ai fait déjà tout au début et à la place d'aller 45 compteur je vais 60 mtnt. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba voilà ton variateur est débrider , change juste tes galet alors 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bah j'ai mis 4 et 5 et le scoot avance pas exagéré pareil que mes galets 5 et 6 avant .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

au variateur y avait 2 bagues j'ai laissé la petite et enlevé la grosse moi 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour gagner réellement de l'accélération, tu met un 70 fonte a 100€ même avec ton pot d'origine débridé et ton carburateur 12, tu gagneras déjà 100% de pêche et accélération tout en restant discret.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'y penserais merci :) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter