Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot bidalot ou doppler (S3R)


Saff
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir.

 

Ayant bientôt finis mon rodage, je souhaite placer un nouveau pot pour le débrider. Je me suis donc renseigné un peu partout sur le net, ayant rien trouvé d'assez précis, je sollicite votre aide. 

 

Alors voilà, j'aimerai savoir la différence entre le doppler S3R ou le bidalot S3R et j'aimerai aussi savoir lequel me serai le plus adapté en sachant que je veux rester full origine et les réglages nécessaires. En sachant que je possède un nitro naked de 2012

 

 

Ps : si vous avez d'autres pot adapté a ma situation, je suis preneur :)

 

Merci d'avance !

Modifié par Saff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour/bonsoir.

 

Ayant bientôt finis mon rodage, je souhaite placer un nouveau pot pour le débrider. Je me suis donc renseigné un peu partout sur le net, ayant rien trouvé d'assez précis, je sollicite votre aide. 

 

Alors voilà, j'aimerai savoir la différence entre le doppler S3R ou le bidalot S3R et j'aimerai aussi savoir lequel me serai le plus adapté en sachant que je veux rester full origine et les réglages nécessaires. En sachant que je possède un nitro naked de 2012

 

 

 

 

Il Suffit de lire et comprendre x)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de commencer, merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir ! 

 

Donc je reste sur le doppler s3r, j'aurai rien à changer ? (niveau carburateur, gicleur ou autres)

 

Et si je ne change rien je ferai quand même un gain de vitesse ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de commencer, merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir ! 

 

Donc je reste sur le doppler s3r, j'aurai rien à changer ? (niveau carburateur, gicleur ou autres)

 

Et si je ne change rien je ferai quand même un gain de vitesse ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

oui tu change juste le pot, tu met les galets adéquate c'est à dire 4.8g environ,

 

et tu augmente le gicleur de 5pts, pas plus.

 

tu gagnera en accélération et 15 km/h en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...