Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas le lobe , plutôt le tragus... Ca fait fille ou pd je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas le lobe , plutôt le tragus... J'accroche pas tellement sur un mec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 M'ouais ça dépend des fois ça le fait , des fois non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 M'ouais ça dépend des fois ça le fait , des fois non.. J'en suis sur que sur moi ça le fera pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouai les 2 tragus c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'en suis sur que sur moi ça le fera pas :siffle: photo shop est ton amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Allez hop ! :) Et en prime, vous verrez même la chérie ^^ Amusez-vous, j'assume maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah, t'a rien de particulier à assumer. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 photo shop est ton amis Non je ne vais pas me mettre deux point noir taille 6 avec le pinceau sur le tragus :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Non je ne vais pas me mettre deux point noir taille 6 avec le pinceau sur le tragus :| dommage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mwa en mode Posay :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mwa en mode Posay :D2 je rectifie en mode :ze: ctai dla bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 cotisons nous pour acheter un appareil photo hd a michou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 cotisons nous pour acheter un appareil photo hd a michou :lol: :lol: le miens en fait des comme sa aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 A gauche en rouge (merci fisheye pour le gros piiiiif :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 tu me fait kiffer avec ta déco pièce de vélo ta pas une photo avec juste le mur :bave: :bave: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce n'est pas chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est archi beau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce n'est pas chez moi ^^ a dommage elle est bien sa deco en tout cas je me lance dans la même :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est clair que c'est original, j'avais pour idée de faire pareil avec des pièces de moto et tout mais bon faut avoir du stock en rab :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'adore la déco aussi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Petite de moi ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 De plus en plus tuné :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 On m'appelle Popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 On doit pas t'appeller que Popeye avec une tête comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés