Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle est ce haut moteur s'il vous plaît ? (AM6)


Patpay
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà je possède une peugeot xp street evo 3 de 2006 

 

Et ça fait 1 ans que je roule avec un haut moteur conti alu mais je voudrais savoir le modèle de ce haut moteur s'il vous plaît car je n'en sais rien

Je sais qu'il y a un échappement a barrette je vous poste les photos du jour ou je l'ai reçu c'est le mieux

Et s'il vous plaît me dire qu'elle piston mono-segment je doit mettre dessus  quelle diamètre ?

 

Je vous remercie d'avance

 

Je sais juste qu'il es en alu ^^

 

1366331472_tropik.jpeg

1366331494_tropik.jpeg

1366331498_tropik.jpeg

1366331830_tropik.jpeg

Modifié par Patpay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'en ai cassé plein de ceux la sur une derbi, c'était le seul kit en vente vers chez moi, j'ai toujours la boîte du dernier acheté avec l'étiquette (en francs) dessus : environ 280 euros, c'est bien un CHR et c'est une grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai cassé plein de ceux la sur une derbi, c'était le seul kit en vente vers chez moi, j'ai toujours la boîte du dernier acheté avec l'étiquette (en francs) dessus : environ 280 euros, c'est bien un CHR et c'est une grosse daube.

 

Faut faire de bon réglages aussi, 5000kms pour moi sans aucune maintenance, toujours niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je faisait pas de ville avec mais grosse configuration en étant bien réglé avec rotor interne et tout, toujours des casses de pistons à haut régime soit la tête de piston qui perdait un bout ou alors il se fendait presque au milieu. au début je mettais des vilos CHR avec et avec l'un deux la cage à aiguilles des masses du vilebrequin a pété après 10 jours. Une autre fois, l'axe du vilebrequin coté allumage a pété et s'est barré avec le rotor sur la route ^^. après passage en vilebrequin doppler plus de problèmes mais les casse de pistons ca me baisai le vilebrequin quand même. Du coup j'en avait marre je suis parti en italie (c'était avant qu'on puisse acheter sur le net) j'ai acheté la complète metrakit et ca a tenu 2 ans jusqu'a ce que je la vende.

 

après peut être que depuis la qualité s'est amélioré mais ca avais la même gueule en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso je l'ai depuis 1 ans sur ma moto et je lui donne bien le compte desfois beh il a pas bouger d'un poil 

Et il marche fort franchement 

Et mon pro ma vendu un piston bi-segment qui va bien dessus au niveau des transfert surtout et depuis aucun soucis avec je l'ai démonter il y a 3 jours et j'ai pas une trace de chauffe rien du tout 

Mais bon je voudrais bien un piston mono c'est plus recommander sur ce haut moteur 

 

il y a plusieurs diamètres lequelle prendre   (40?) 40.3? 40.22? 

 

En tout cas merci pour vos réponses 

 

Est ce que celui la va dessus 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/432503964.htm?ca=13_s

Modifié par Patpay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...