Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

pour les taches d'oxydation je viens d'aller faire un coter de mon carter avec une brosse en paille de fer pour récurer les casserolles ect, tu passe sa en mouvement circulaire , sa enléve les petites traces noir et ça fait bien briller l'alu  ;)

pff comme dab avec eux, , sont vraiment moins serieux et moins de pièces en stock qu'il i a 2/3 ans en arrière , je comprend pas leur politique de vente de maintenant,tout comme l'histoire u'il faut un code pour avoir les frais de ports gratuit maintenant, c'est vraiment fait exprés pour plumé les client pour moi ,  je doit passer une commande aussi, et il ont rien en stock ou c'est sur commande ça me soulle aussi 

Franchement ça fait 5 ans que je commande chez eu entre autre, et depuis 1.5ans sa c'est vraiment dégradé.

Je pense qu'il faut Boycotter le site le temps qu'ils arrivent à se reprendre, car mettre des pièces en stock alors qu'elles ne le sont pas c'est limite, alors qu'ils sont très bien au courant.

J'attends la fin de semaine si pas de nouvelle j'annule ... à nouveau ...

même constat pour ma part, j'ai passer une commande debut de se mois si tout ete en stock une fois payer, 3 articles plus en stock, ils se foute vraiment de la geule des gens, c'est domage car ils ont pas mal de pièces que l'ont trouve pas ailleurs , bas ouai hesite pas a annulé, surtout si tu a possibilité d'avoir les pièces ailleurs, , moi je passe par scoot fast la plupart du temps et jamais u de soucis pour le moment, mais la me faut du stage6 et il i a que eux qui ont les pièces , tu as tenter de les contacter ?

Bon  après de multiple mails à Mxs pour annuler ma commande ils ne me répondent évidemment pas, je commence vraiment à douter de leur professionnalisme.

Sinon aujourd'hui toujours pas de soleil, mais pas de pluie non plus youpi-12.gif

Donc j'ai essayé de décaper mes Mc et étriers, pas moyens, donc au final je change un peu d'avis, ils ne seront pas polis mais en noir brillant (etirers + Mc) avec couvercle Mc noir/carbone Stage6 et toujours mes leviers Bcd chrome.

alors tu as fini le carter moteur? 

Non, il pleut tout le temps, enfin je l'ai passé au disque et je finirais l'esthétique quand j'aurais monté le bloque car il risque de se salir encore ^^

Beh la ils vont perdre tout leurs clients tempis pour eux ...

Pour la peinture je vais prendre du primaire d'accroche (+peinture) + vernis donc sa devrais tenir.

tu aurais due commander chez ludwig, j'avais 9 bombes de très bonne qualité (automobile) + papier à poncer + mastic 250g, pour 85€  ^^

Modifié par tom67

tu aurais due commander chez ludwig, j'avais 9 bombes de très bonne qualité (automobile) + papier à poncer + mastic 250g, pour 85€  ^^

Ouai mais je savais que ces bombes étaient très bien pour les avoir déjà test est j'en ai un peu marre de commander partout du coup j'ai fais bon tempis je met le prix ^^

Oui, j'espère juste en avoir assez.

Sinon grande nouvelle après avoir appelé Mxs tout le jours sans pouvoir les avoirs, en leur envoyer 5 messages sans réponses, je viens de réussir à les appeler, tout d'un coup tout est en stock sauf la transmi que j'ai faites changer par une 15/41 à la place d'une 15/39, donc je reçois sa début semaine prochaine d'après eux.

Sinon grande nouvelle après avoir appelé Mxs tout le jours sans pouvoir les avoirs, en leur envoyer 5 messages sans réponses, je viens de réussir à les appeler, tout d'un coup tout est en stock sauf la transmi que j'ai faites changer par une 15/41 à la place d'une 15/39, donc je reçois sa début semaine prochaine d'après eux.

T'as vraiment pas dû avoir de pot sur le coup.

Passé commande dimanche soir et c'est arrivé hier.

T'as vraiment pas dû avoir de pot sur le coup.

Passé commande dimanche soir et c'est arrivé hier.

C'est toi qui a eu de la chance je pense, 4 fois en 1 an que je commande 4 fois que j'ai des problèmes.

Sinon nouveau colis reçu, du lourd.

20130607114126.jpg

• J'aime 2