JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ben ouai nickel propre :) tu as mis la haute temp sur les étriers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ben ouai nickel propre :) tu as mis la haute temp sur les étriers? Non de la noire pour carrosserie qui résiste essence et autres produits corrosifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon sinon j'ai enfin finis de démonter tout le bm, et changé la transmi, l'écrou de l'axe de la cloche d'embrayage ma donné du mal je le cache pas. Photo demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bien la commande et ses propre la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bien la commande et ses propre la peinture :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis ! C'est du beau travail tu devrais te retrouver avec un petit scoot bien bien nerveux ^^ Tu pourras mettre des photos du processus si tu prépare le bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je suis ! C'est du beau travail tu devrais te retrouver avec un petit scoot bien bien nerveux ^^ Tu pourras mettre des photos du processus si tu prépare le bas moteur ? Merci. C'est à dire prépa bas moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ce genre de choses ^^ https://www.scooter-system.fr/forums/f34/198433-preparation-moteur-complète-2t.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ce genre de choses ^^ https://www.scooter-system.fr/forums/f34/198433-preparation-moteur-complète-2t.html Non trop compliqué, et j'ai pas le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon photos d'un peu de taf effectué hier. Aujourd'hui j'ai rien fait, à cause de la pluie comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 lol chez nous 30 degrés ^^ heuu t'aurais peut être pas due mettre la transmi, à ta place je la démonterai pour que le colis soit moins lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'arrive un peu retard mais je suis ! j'ai pas fais ces 16 pages pour m'arréter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'arrive un peu retard mais je suis ! j'ai pas fais ces 16 pages pour m'arréter là ! Merci. Petit arrivage de La Becanerie. Plaquettes av/ar Bouchon de transmission Poignées Malossi Joints Porte clef piston ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 elle vont bien les plaquette malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 elle vont bien les plaquette malossi ? Dans l'emballage elles vont très bien :lol: Sur mon Mach j'en ai, elle marche correctement, j'ai pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Bon aujourd'hui j'ai fais un petit montage à blanc de mon poste de pilotage, j'aime assez. J'ai monté revêtement de poignée malossi sur mon tirage rapide, j'ai galéré et grosse ampoules sur les mains :siffle: J'ai mis de la visserie en peinture car les vis sont grise et sa allait pas avec les Mc noirs ^^ Par contre j'ai une petit question, quand on utilise la poignée d'accélération, le câble rentre dans la gaine ou sort? J'ai un doute. Modifié le 16 juin 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 il rentre vu que tu tire dessus . enfin je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 +1 sur ma tommaselli ça rentre quand tu accélères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) quand tu accélère, le câble sort de la gaine au niveau de la poignée et le boisseau monte, et rentre quand tu décélère, du coup le boisseau descend Modifié le 16 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 il rentre vu que tu tire dessus . enfin je pence Vous êtes sur? Car moi c'est l'inverse ^^ Ok moi c'est le cas quand je tourne pour accélérer, le câble sort, mais j'avais un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Vous êtes sur? Car moi c'est l'inverse ^^ Ok moi c'est le cas quand je tourne pour accélérer, le câble sort, mais j'avais un doute. Autant pour moi j'ai mal lu ^^ Le câble sort de la gaine mais rentre dans la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 je pensais le contraire moi :o fin je pence que je me comprend :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) elle vont bien les plaquette malossi ? C'est d'la grosse merde ! Mais sa freine beaucoup mieux mais 2 mois après fini ^^ Modifié le 17 juin 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est d'la grosse merde ! Mais sa freine beaucoup mieux mais 2 mois après fini ^^ Moi sa fais 6 mois que je l'ai est et sa freine toujours pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés