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droops

autre scooter
passage en touring avec kit alu.. etc demande de conseil! :)

Question

salut tout le monde!!

j'aimerais mettre un touring sur mon scoot... genre sito ou leovince...

ma configuration : 

variateur malossi multivar ---- changement de galet

ressort de compression malossi jaune ----- sûrement passage en blanc 

pipe admission faite main + prépa  ---- impossible de la garder si je met un carburateur de 12? ou je peux rester en 17,5 si je met un touring?

/ malossi E5 black --- je peux mettre ma BAA d'origine? même si je garde le 17,5 PHBG?

pot leovince TT handmade -- passage en touring

kit 50 alu T6 airsal --- je le garde 

carburateur dell orto 17,5 phbg ---- peut être passage en 12 keihin si je peux pas le garder...

cage à aiguilles renforcé bihr

embrayage malossi delta clutch / ressort d'embrayage malossi jaune passage en blanc ou laisser en jaune sûrement;.. car la je doit passez en vert pour ma configuration actuel 

malossi wing clutch

cdi débrider / pneu michelin power pure 2CT radial

carburation-premix : SP98 94% + samouraï 2% + kerosene 2% + benzene 2%

 

je conssommerais beaucoup moins? dite moi tous les gars! 

merci

Modifié par droops

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23 réponses à cette question

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Pourquoi vouloir mettre un pot touring :) ?

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conssomer moins surtout ;) 

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conssomer moins surtout ;)

mais moins de conerie dans ton réservoir et tu consomerra moins et mois chere le plein 

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Sa ne te changera pas beaucoup ta consommation surtout que de passer d'un pot détente ( même si un tt c'est pas terrible niveau performance ) à un pot type origine tu y perds beaucoup car un moteur 2temps fonctionne bien mieux avec des pots détente 

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  • 0

mais moins de conerie dans ton réservoir et tu consomerra moins et mois chere le plein 

j'avou mdrrr

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mdrr, j'ai jamais vu ça de mettre du kérozène et du benzene dans un moteur de 50. T'as cru que c'était une fusée ton scooter ?

Si ton but c'est de consommer moins enlève ton cornet qui sert à rien

(ps: on s'en fou un peu de savoir que t'as des pneus michelin... ^^)

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mdrr, j'ai jamais vu ça de mettre du kérozène et du benzene dans un moteur de 50. T'as cru que c'était une fusée ton scooter ?

Si ton but c'est de consommer moins enlève ton cornet qui sert à rien

(ps: on s'en fou un peu de savoir que t'as des pneus michelin... ^^)

:lol: nan serieu enleve se cornet tu consomera déjà moins 

 

et au faite ta essayer le diesel  :ouf:

Modifié par mikthai

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mais moins de conerie dans ton réservoir et tu consomerra moins et mois chere le plein 

kero ça fait chauffer plus vite et conserve l'essence plus longtemps.. et quand tu fait des reprise ces instantaner la claque au cul...^^

benzene sa augmente le taux d'octane jusqua 130-140 donc meilleure carburation et sa conssomme moins ;) 

 

 

voir en haut :p

je met du kerosene^^ ces du diesel mais encore mieux raffiner ;)

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je crois que je vais débrider la boîte à air et la prépa... et passer en huile semi synthtetique... ces mon cornet qui se gorge d'huile a cause de la samourai!!! (si quelquun a des tutoriel ou des photo de la bride ou des prépa ;) ) merci!

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ta bien raison rien de mieux que une boîte à aire 

 

 

cornet = compet pouwet pouwet

 

et au faite tes pneux il cole la route car j'ai les même monter sur des 12 pouce mais je doir encore les mettre sur le scoot

Modifié par mikthai

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colle la route? jais jamais vus sa^^ :D je met le genoux a terre^^ sur pluie je sais pas ce quil vaut.. je roule jamais sur pluie mais sur sec ou un peu mouiller CES LE MEILLEURE!!! :D

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si tu veux consommer moins c'est sûrement que sa te revien trop chere ba arrête avec t'es conneries dans ton réservoir qui coute une blinde sûrement l'huile samourai coute chere pour rien ....

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cornet ces le mieux... mais trop d'entretien.. je vais mettre ressort d'embrayage vert... virer mon cornet E5 bien tout decrasser et nettoyer :) et passez a l'huiile semi sûrement^^ 

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colle la route? jais jamais vus sa^^ :D je met le ^^ sur pluie je sais pas ce quil vaut.. je roule jamais sur pluie mais sur sec ou un peu mouiller CES LE MEILLEURE!!! :D

a wai carement genoux a terre  :o 

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  • 0

Ton souci c'est surtout le cornet c'est clair

1 membre aime ça

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si tu veux consommer moins c'est sûrement que sa te revien trop chere ba arrête avec t'es conneries dans ton réservoir qui coute une blinde sûrement l'huile samourai coute chere pour rien ....

kerosene gratos et benzene ces 12€ les 25cl et jen met 10ml tous les 5litre ;) pis ça fait economiser... meilleure carburation gain de perf.. une essence pourrit plus vite avec un indice d'octane de 98 quavec 140^^ et le kero joue le role de conserver plus longtemps l'essence ;) toute maniere jais un trop gros gicleur... je devrais moins conssommer avec boîte à air et gicleur.. du coup beaucoup plus petit^^

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a wai carement genoux a terre  :o

j'abuse.. car je veux pas niquer mes pantalon!! mais a 15cm du sol oui sa mes arriver ;) tu prend l'angle que tu veux en fait ta pas de limite.. la limite ces quand tu es par terre^^ avec les pneu d'origine kymco.. je pouvais a peine pencher.. je sentais la limite et que le pneu allez glisser a chaque fois^^ 

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Ton souci c'est surtout le cornet c'est clair

aujourdhui.. decrassage cornet essence et compresseur.. tout bien secher.. beh jais 2fois plus de reprise et un peu plus d'accélération... jaurais pus essorer mon cornet dans un bidon d'huile tellement yen avais!

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j'abuse.. car je veux pas niquer mes pantalon!! mais a 15cm du sol oui sa mes arriver ;) tu prend l'angle que tu veux en fait ta pas de limite.. la limite ces quand tu es par terre^^ avec les pneu d'origine kymco.. je pouvais a peine pencher.. je sentais la limite et que le pneu allez glisser a chaque fois^^ 

:lol:  oke je vais teste sa au plus vite :ouf:

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tu seras pas decu ;) euh.. au cas ou.. att bien 100km avant de faire des courbe^^ lol et de pencher comme un malade;. pneu neuf sa glisse beaucoup! et ces un tri gomme gomme dur au milieu semi tendre sur les coter et tendre sur les flanc ;) pour quil s'use le moins possible tout en ayant les meilleure performance ;) (non je travail pas chez michelin! mdr)

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tu seras pas decu ;) euh.. au cas ou.. att bien 100km avant de faire des courbe^^ lol et de pencher comme un malade;. pneu neuf sa glisse beaucoup! et ces un tri gomme gomme dur au milieu semi tendre sur les coter et tendre sur les flanc ;) pour quil s'use le moins possible tout en ayant les meilleure performance ;) (non je travail pas chez michelin! mdr)

:lol:  oui je c sinon sa ne sera pas les genoux a terre  :D2 

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oui ^^ sa seras les dent a terre^^ lol

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ça va pas nan  :o

 

           :lol:

Modifié par mikthai

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