JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) non tkt, je roule sur la route pas sur un terrain de cross, personne ne vas burner dans les cailloux la roue vers le carter ^^ et l'eau s'évapore des le contact avec le carter due à la chaleur. j'ai toujours fait sa et plus gros par exemple = Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Reste Plus qu'as passer au papier fin pour terminer le polissage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Niquel pour le début de polissage :cool2: Je pense je vais me louer un sableuse en fait si je trouve sa ^^ Par contre pour les "aérations" t'y es allé un peu trop bourrin je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Par contre pour les "aérations" t'y es allé un peu trop bourrin je crois :lol: par rapport au photos ? tu trouves ? :D2 reste à fignoler, j'ai des mini-limes :) Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 par rapport au photos ? tu trouves ? :D2 reste à fignoler, j'ai des mini-limes :) T'as pas de Dremel? Sa aurais été un peu plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) c'est pas précis pour une meuleuse? (en plus une main le tel l'autre la meuleuse LOOL) et avec les mini limes je fignoles tkt dremel j'y suis encore demain :lol: Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est pas précis pour une meuleuse? (en plus une main le tel l'autre la meuleuse LOOL) et avec les mini limes je fignoles tkt dremel j'y suis encore demain :lol: Sa aurais pu être pire mais moi je suis perfectionniste (un peu trop), j'aurais tracé des traies droit à la règle, mesuré ce que je vais faire et quitte à prendre plus de temps découpe tranquille au Dremel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Sa aurais pu être pire mais moi je suis perfectionniste (un peu trop), j'aurais tracé des traies droit à la règle, mesuré ce que je vais faire et quitte à prendre plus de temps découpe tranquille au Dremel ^^ oui je comprends j'aurais aussi fais sa avec mon scoot a 16 ans, *moi c'est juste pour aérer, pas pour faire des meeting c'est pour sa ^^, c'était histoire d'aérer la variation vite fais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 héhé le princpal c'est que sa fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 pas mal aller dans quelque semaine tu es pret pour partir decus avec ta femme et elle pourra enfin apprendre à faire du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) pas mal aller dans quelque semaine tu es pret pour partir decus avec ta femme et elle pourra enfin apprendre à faire du scooter ouai LOL, on vas lui acheter un casque aussi :), j'ai commandé le limiteur de régime donc sa vas :rheuuu: Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ouais faudra lui le laisser a chaque fois au debut pour pas quelle s'envole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Sympa les aerations :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Mais c'est cool des mecs comme toi :) Tu t'investies, tu partages, tu es toujours pret a aider ! c'est :cool2: Sa fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Sympa les aerations :P maintenant des heures de ponçage au 400 à l'eau pour enlever toutes les imperfections :rheuuu: puis au 600 et 800 pour rendre le tout comme un miroir ^^ j'en ai déjà mal au bras MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Mais c'est cool des mecs comme toi :) Tu t'investies, tu partages, tu es toujours pret a aider ! c'est :cool2: Sa fais plaisir. oui j'essaie de faire des mini tutoriel en même temps ^^ bientôt changement vilebrequin et alignement transfert au kit :) Merci Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Toujours au top :cool2: j'attends sa avec impatiente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 bon allé, motivation au grain 400 :) = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Tu as la foi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Tu as la foi ;) toi tu as autre chose que la foi à ce que je vois (photo profil) :lol: :lol: :lol: Modifié le 12 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 toi tu as autre chose que la foi à ce que je vois (photo profil) :lol: :lol: :lol: :love: Oui j'abuse je sais ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai un pote qui a un carburateur 19 do black edition,, il me le fait a 20€ :) tampis pour le 21, le 19 ferra l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour à tous, aujourd'hui 2 nouveaux colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 montre nous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés