JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tu as bien gagné avec la courroie des Peugeot ?? j'en sais rien c'est les premières pointes lol je remettrai l'autre un jour pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Donc tu as bien fait de le garder ton rocket au lieu de le vendre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Donc tu as bien fait de le garder ton rocket au lieu de le vendre ^^ oui mais quand t'as un loyer et crédits à payer des fois t'es obligé de vendre hein ^^, pour le moment sa vas :) en tout cas pas déçus du kit :) sa envoie bien, et mieux après encore Modifié le 31 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je suis d'accord mais il faut quand même garder ses petits plaisir de la vie, non ?? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 oui tout à fait :) je vais aller faire une photo de la hauteur de courroie et mater ma bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 La vie avec ces imprevu obliger de fairte avec et d evoluer avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai vu au début de ton projet que tu as mis en photo un de tes rocket (le bleu) et dessus tu as mis un compte-tours, c'est galère à régler et à installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 photo de la variation avec la courroie Tom !!! tu ma oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 photo de la variation avec la courroie Tom !!! tu ma oublié! il manque pas beaucoup 2mm et c'est bon: ) mais quand la courroie s'usera elle montera le reste, car là elle est large (17mm) donc une fois usée elle descendra plus dans le correcteur donc plus haut dans le variateur :) bougie un chouilla foncé, je vais baisser de 3/4 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) J'ai vu au début de ton projet que tu as mis en photo un de tes rocket (le bleu) et dessus tu as mis un compte-tours, c'est galère à régler et à installer ?? ben avec un peu de patience et de logique et débrouille oui c'est pas trop compliqué :) après il faut le régler sur "moteur 2T", sur le type d'allumage etc.. sa marchai impec Modifié le 31 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 bien tout il marche super bien alors se kit :cool: ta koi comme carburateur dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) bien tout il marche super bien alors se kit :cool: ta koi comme carburateur dessus oui il marche fort même avec ma configuration déjà :) (sans allumage racing) carburateur 21 do black edition je ferrai une vidéo une fois les réglages au top je vais avoir un embrayage stage6 MK2 T-C normalement :) Modifié le 31 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 oui il marche fort même avec ma configuration déjà :) (sans allumage racing) carburateur 21 do black edition je ferrai une vidéo une fois les réglages au top je vais avoir un embrayage stage6 MK2 T-C normalement :) Bonne new pour l embrayage ça va accrocher Moi le polini for race 3 en fin de vie :| ( faut se dire depuis le temps que je l ai environ 12 000 km) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 oui il marche fort même avec ma configuration déjà :) (sans allumage racing) carburateur 21 do black edition je ferrai une vidéo une fois les réglages au top je vais avoir un embrayage stage6 MK2 T-C normalement :) ouai je bien voir la vidéo oui ça va mieux marcher avec le Stage6 mk2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 si il y a du monde je met une vidéo avec les réglages au top :) pour voir ce que vaut le 70 bidalot sans allumage racing et ce que vaut le tecnigas trek sur du 70 racing faut 10 personnes au moins :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 vas y envoie qu'on voit si ca envoie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 moi je suis la fait nous voir sa vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Envoie la vidéo atte de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) oyé faut d'abord que j'aille chercher le colis au point relai, ensuite que je monte tout et fasse les réglages etc... :siffle: :siffle: :siffle: :D2 que 4 personnes :killme: Modifié le 3 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oyé faut d'abord que j'aille chercher le colis au point relai, ensuite que je monte tout et fasse les réglages etc... :siffle: :siffle: :siffle: :D2 que 4 personnes :killme: un colis pour le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 un colis pour le scoot ? ben oui :) disques + plaquettes mâchoires de frein arr embrayage stage6 mk2 heuu ma femme veut faire les courses en allemagne :D2 donc je cherche le colis plus tard en rentrant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 ben oui :) disques + plaquettes mâchoires de frein arr embrayage stage6 mk2 heuu ma femme veut faire les courses en allemagne :D2 donc je cherche le colis plus tard en rentrant :s Dans l aprem tu l aura Tu a pris l embrayage neuf Pas loin de l Allemagne c'est bon sa normalement pièce de scoot pas si chers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Dans l aprem tu l aura Tu a pris l embrayage neuf Pas loin de l Allemagne c'est bon sa normalement pièce de scoot pas si chers lol oui neuf, c'est un cadeau, quelqu'un à commandé ces pièces pour moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui neuf, c'est un cadeau, quelqu'un à commandé ces pièces pour moi :huh: c'est genial c'est un jolie cadeaux tout sa L embbrayage Stage6 control je l aime bien mais ce que j aime moins bien c'est le réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 c'est genial c'est un jolie cadeaux tout sa L embbrayage Stage6 control je l aime bien mais ce que j aime moins bien c'est le réglages pourquoi tu n'aimes pas les réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés