tyra2950 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bon après avoir ré-visionné la vidéo, je vois que je doit mettre le poussé rouge, "ou alors" baisser de 0.3g le poids des galets, il me faut un régime un peu plus haut de 50 à max.. Parce que à 30/40 km/h le régime est plus haut (et sa pousse bien) qu'à 80/90 km/h, le régime baisse un peu vers 50kmh quand je tape une pointe j'entends que le régime commence à remonter de 105 à 120 et c'est pas bon, il me faut un régime max (le régime de puissance est haut sur ce kit) tout le long de l'accélération. Et aussi, mettre des ressorts d'embrayage plus dur (rouge stage6) pour avoir un démarrage à un régime un peu plus élevé encore. + réglage carburateur à revoir pour une réaction plus franche car là il met 1/2 sec de trop à réagir. Vous en pensez quoi de ma déduction?? que t'es un vrai pro :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ton ressort de poussée est trop mou! sa, c'est sur et certain! je te conseille de mettre un jaune doppler, il est un peu plus dure que le rouge malossi! parfait pour quand ta une transmi secondaire car ne ce ramolie pas aussi vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) ton ressort de poussée est trop mou! sa, c'est sur et certain! je te conseille de mettre un jaune doppler, il est un peu plus dure que le rouge malossi! parfait pour quand ta une transmi secondaire car ne ce ramolie pas aussi vite ;) oui c'est ce que je disais :cool2: merci pour la confirmation :) je vais mettre le rouge malossi puisque je l'ai, il suffira largement, là j'ai le jaune dessus et il manque pas grand chose.. Modifié le 7 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 déjà oui ressort d embrayage rouge stage 6 oui je trouve qui pourrai avoir encore plus de patate au démarrage essaie la solution de baisser a environ 0.3 g ( si ta les galets) et si ta pas de passer en rouge directe a ton réglage carburateur il te manque pas grand chose ça doit se doit se jouer a un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) déjà oui ressort d embrayage rouge stage 6 oui je trouve qui pourrai avoir encore plus de patate au démarrage essaie la solution de baisser a environ 0.3 g ( si ta les galets) et si ta pas de passer en rouge directe a ton réglage carburateur il te manque pas grand chose ça doit se doit se jouer a un petit truc oui voilà :) la je viens de faire 50 km histoire de doubler quelques camions et voiture :P je suis allé cherché la plaque d'immatriculation, qui vas gâcher tour l'arrière mais tampis ^^ mais le réglage là, est juste bien pour faire du all day tu vois, à aucun moment il a une baisse de perf même en monté il grimpe nickel à 90, et monte bien de 100 à 115 sans souci sur plat, et un 90 tranquille à mi gaz :lol: dans la vidéo 70 km/h à 1 quart de gaz :) j'ai commandé les ressort d'embrayage Stage6 rouge là :) Modifié le 7 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 oui voilà :) la je viens de faire 50 km histoire de doubler quelques camions et voiture :P je suis allé cherché la plaque d'immatriculation, qui vas gâcher tour l'arrière mais tampis ^^ mais le réglage là, est juste bien pour faire du all day tu vois, à aucun moment il a une baisse de perf même en monté il grimpe nickel à 90, et monte bien de 100 à 115 sans souci sur plat, et un 90 tranquille à mi gaz :lol: dans la vidéo 70 km/h à 1 quart de gaz :) j'ai commandé les ressort d'embrayage Stage6 rouge là :) ça va changer avec les ressort rouge stage d embrayage Je sis sur qui peux aller encore plus que 115 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ça va changer avec les ressort rouge stage d embrayage Je sis sur qui peux aller encore plus que 115 km/h ben oui 120 je les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ben oui 120 je les fait Je fini d emettre des sous coter la pour une meilleur conffiguratio nje fait teste en secondaire 16/41 voir si pas de perd d accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je fini d emettre des sous coter la pour une meilleur conffiguratio nje fait teste en secondaire 16/41 voir si pas de perd d accélération la 16/41 avec un bon kit c'est sans souci, avec le bidalot je la tirerai sans souci pour encore plus de pointe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 la 16/41 avec un bon kit c'est sans souci, avec le bidalot je la tirerai sans souci pour encore plus de pointe :P J avais monter a un jeune un kit doppler sr1 avec transmission secondaire 15/41 et ccarbu 21 ect il marche du tonnere a plus d e 100km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ben oui la 15/41 c'est du long mi long :p , juste nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ben oui la 15/41 c'est du long mi long :P , juste nickel Oui même moi j était étonner du kit doppler le pot c'est un doppler rr7 et d ela transmission j aurais penser que sa aller un peu ramer au démarrage même pas une petit bombe sur roue La je pense acheter déjà la 16/41 pour mon black tropy si ça va pas je remettre celle que j'ai au pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 nouveau colis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 colis.jpgnouveau colis :P les petit ressort d embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 les petit ressort d embrayage dans ce grand carton?? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) dans ce grand carton?? :P Possible si il y a d autre pieces Car sur l étiquette il me semble de voir le logo de MSX Modifié le 9 avril 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Un kit Nos ?! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 allé j'arrête les blagues :P2 Non c'est pour un vivacity 2, vilebrequin + haut moteur type origine et une pipe, pour un mec à qui je répare le scooter qui a serré car roulé sans huile (témoins d'huile débranché par peugeot !) mais vas le prouver.. et bien sûr mes ressort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) allé j'arrête les blagues :P2 Non c'est pour un vivacity 2, vilebrequin + haut moteur type origine et une pipe, pour un mec à qui je répare le scooter qui a serré car roulé sans huile (témoins d'huile débranché par peugeot !) mais vas le prouver.. et bien sûr mes ressort :D2 pieces vivacity.jpg du montage en vue lla et du réglage Peugeot quel belle marque mon frere avec un ludix blaster neuf il serre au bout de 10 km ( peugeot avais brancher la durite d huile au mauvais endroit ) et pas fini jante voile a l ariere scooter neuf Modifié le 9 avril 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 voilà vilebrequin et cylindre monté :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 voilà vilebrequin et cylindre monté :) moteur vivacity.jpg Montage horizontal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Elle est incliné par rapport à la culasse la bougie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Montage horizontal? oui horizontal, c'est le vivacity 2 après 2008, même moteur que ludix, Speedfight 3 ... oui la bougie est incliné Modifié le 9 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 oui horizontal, c'est le vivacity 2 après 2008, même moteur que ludix, Speedfight 3 ... oui la bougie est incliné Il me semblait qu'il les avait appellé viva 3 désolé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C ets du rapide aussi tôt recçu aussi to monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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