Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

j'en sais rien TNT ou Tun'r ou ONE, c'est tout pareil LOL

c'est une ONE celle là 

ce qui est bien avec ces baa c'est que la mousse est bien fine, sa prends plus d'air :)

(mais pas toutes, j'ai ai vue une avec une mousse rouge toute épaisse pire que l'origine lol ) mais elle n'avais le manchon à colier c'était manchon type origine

salut tom,

http://www.scootfast.net/store/boîte-a-air-booster-bws-a-partir-de-2004.html tu parles de celle ci qui est avec le manchon? le filtre est trop épais? je compte la prendre mais si c'est de la merde le filtre  :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tom,

http://www.scootfast.net/store/boîte-a-air-booster-bws-a-partir-de-2004.html tu parles de celle ci qui est avec le manchon? le filtre est trop épais? je compte la prendre mais si c'est de la merde le filtre  :rheuuu:

prends celle là, au moins c'est sûr http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-d-origine-complète-one-noir-mbk-booster-stunt-cm77114044.html

ou en carbone

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :)

alors de petites nouvelles de mon rocket,

j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot,

mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, 

le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :)

 

Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :)

alors pour vous rappeler sa configuration

vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004.

il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi.

 

nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT.

il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. 

j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

alors de petites nouvelles de mon rocket,

j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot,

mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, 

le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :)

 

Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :)

alors pour vous rappeler sa configuration

vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004.

il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi.

 

nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT.

il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. 

j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2

Avec l allumage sa donne quoi

Le kit bidalot c'est le top encore je suis sur q une transmission secondaire 16/41 passerai sans soucis sur ces kit la 

déjà t avance nickel 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'allumage sa donne une méchante monté en régime bien nerveuse au démarrage c'est tout et après sa tourne limite en sûr-régime, j'ai été obligé d'alourdir de 0.3g les galets et de virer une rondelle de canon pour avoir une bonne accélération sinon sa criai un peu dans le vide.. et la pointe n'as pas l'air différente non plus..

oui le bidalot et le mhr racing sont +/- équivalent, voir un poil mieux pour le bidalot (la sortie échappement est plus grosse ainsi que les transferts latéraux sont plus gros) les bi segments n'ont acune incidence sur les perf en tout cas.

j'ai monté un 70 polini évo aussi sur un moteur booster, lui est encore en rodage, je vous tiendrai au courant aussi :)

mais d'après la sortie eet les transferts sa vas donner +/- la même chose aussi. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'allumage sa donne une méchante monté en régime bien nerveuse au démarrage c'est tout et après sa tourne limite en sûr-régime, j'ai été obligé d'alourdir de 0.3g les galets et de virer une rondelle de canon pour avoir une bonne accélération sinon sa criai un peu dans le vide.. et la pointe n'as pas l'air différente non plus..

oui le bidalot et le mhr racing sont +/- équivalent, voir un poil mieux pour le bidalot (la sortie échappement est plus grosse ainsi que les transferts latéraux sont plus gros) les bi segments n'ont acune incidence sur les perf en tout cas.

j'ai monté un 70 polini évo aussi sur un moteur booster, lui est encore en rodage, je vous tiendrai au courant aussi :)

mais d'après la sortie eet les transferts sa vas donner +/- la même chose aussi. 

après c'est juste le prixx qui change des kit

Mais le bidalot est une valeur sur solide et pas trop chere 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le secret pour ne pas avoir de surchauffe en AC, c'est de tourner en cylindre alu  :lol:  :lol: (chauffe moins et refroidit mieux) pour les mettre à l'épreuve j'ai fais plusieurs km en ligne droite à fond (3 à 5 km), et pas de souci..

bien sûr vérifier le jeu à la coupe, ébavurage piston cylindre, squish et un bon réglage carburateur

j'ai eu bien plus de problèmes de surchauffe avec les fontes ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...