Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui chelou chez peugeot avec leurs goujon inversé :lol:  

Oui je sais bizare a chaque fois que j en fais je m habitue pas ( car c'est mieux quand il y a déjà le goujount pour mettre le cylindr eplus facile ) et aussi la bougie comment elles sont incliner 

Posté(e) (modifié)

Oui je sais bizare a chaque fois que j en fais je m habitue pas ( car c'est mieux quand il y a déjà le goujount pour mettre le cylindr eplus facile ) et aussi la bougie comment elles sont incliner 

oui lol ta le cylindre qui pends avec le piston dedans mdr 

Modifié par tom67
Posté(e) (modifié)

Merci !

Bon mon rocket n'as plus de moteur :P

j'ai déposer le bloc, enlevé mon bidalot, mis le MHR racing à un pote et je lui ai prêté mon bas moteur le temps qu'il reçoive le bon vilebrequin (il a commandé un vilebrequin booster il à reçus un vilebrequin nitro) et il avais besoin du scoot pour bosser  :huh:

Je lui ai mis un réglage soft poussé blanc et 4.5g pour le rodage, et je lui ai mis le squish provisoirement à 0.95 au lieu de 0.65.

là il a fini le rodage et il l'as poussé à 115 déjà sans être lancé à fond :P (transmi 15/41)

si vous voulez en savoir plus sur l'avancement de sa configuration et les perf faites le savoir :) 

(mais après avoir eu le bon vilebrequin)

Modifié par tom67
Posté(e)

Merci !

Bon mon rocket n'as plus de moteur :P

j'ai déposer le bloc, enlevé mon bidalot, mis le MHR racing à un pote et je lui ai prêté mon bas moteur le temps qu'il reçoive le bon vilebrequin (il a commandé un vilebrequin booster il à reçus un vilebrequin nitro) et il avais besoin du scoot pour bosser  :huh:

Je lui ai mis un réglage soft poussé blanc et 4.5g pour le rodage, et je lui ai mis le squish provisoirement à 0.95 au lieu de 0.65.

là il a fini le rodage et il l'as poussé à 115 déjà sans être lancé à fond :P (transmi 15/41)

si vous voulez en savoir plus sur l'avancement de sa configuration et les perf faites le savoir :)

(mais après avoir eu le bon vilebrequin)

Je veux vien la suite quand il aura le bon vilebrequin

je pense qui peux encore pousser plus loin que  15/41 en secondaire 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Le squish pour le bidalot 

oui déjà pour mon bidalot :)

et aussi un polini évo sur booster que je monte ce week

et un MHR racing le week prochain :)

mais j'ai des cales embases aussi tkt :) 

Modifié par tom67
Posté(e)

2eme colis :)

une BAA (look carbone) pour carburateur 19/21 Dell'Orto ( avec manchon à colier )  :) ) j'avais vendue la mienne ^^

une clavette décalé ( pour le stock) au cas ou sa intéresse un client ^^

2 gicleurs diam 6

2 gicleurs diam 5 (pour compléter ma collection) ^^

et une panoplie de rondelles de canon de variateur :)

post-371-0-77302500-1398370696_thumb.jpgpost-371-0-20693200-1398370714_thumb.jpgpost-371-0-01259600-1398370731_thumb.jpg

• J'aime 1