Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

Ton rocket était pas mal, jolie travail bien joué à toi, j'ai une question j'ai vu que tu réparé des scooters un peu plus en haut, moi j'habite dans le 67 également, mais est-ce que tu fais des réglages pour d'autres personnes ? Si oui tu habite où ? Et tes tarifs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il faudra attendre les photos :P 

mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent :P 

par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement :) il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs :P 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jimmy10 a dit :

tu l'a vendu avec le kit bidalot ?

non ce bloc je l'ai vendu complet avec pot et carburateur réglé avec boîte à air et la totale, le bloc complet vendu 400€ monté sur le booster du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jimmy10 a dit :

j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .

je pense bien, déjà stock c'est une tuerie, trop dommage qu'il n'est plus fabriqué donc introuvable aujourd'hui. 

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2014 at 20:53, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Hello :)

alors de petites nouvelles de mon rocket,

j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot,

mis un ressort de poussée rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, 

le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :)

 

Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :)

alors pour vous rappeler sa configuration

vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004.

il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi.

 

nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT.

il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. 

j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2

j'ai un trek sur mon mhr replica 70 et il envoie très bien pour son prix j'en suis très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des photo vite fais du rocket avec la modif couleur, vous en pensez quoi ? (je sais il serait mieux en guidon street) 

je l'ai rabaissé de 2 cm à l'avant et mis la rehausse à l'arrière ;)

ce n'est pas terminé il faut encore fumer les feux arrière :socool2:

et enlever les traces de doigts :pascool:

je ferais de plus belles photo avec le réflex en journée 

IMG_20160302_184425.jpg

IMG_20160302_184525.jpg

IMG_20160302_184437.jpg

IMG_20160302_184548.jpg

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2016 at 18:35, Scooter-67 a dit :

Salut, 

Ton rocket était pas mal, jolie travail bien joué à toi, j'ai une question j'ai vu que tu réparé des scooters un peu plus en haut, moi j'habite dans le 67 également, mais est-ce que tu fais des réglages pour d'autres personnes ? Si oui tu habite où ? Et tes tarifs ?

ou par FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, jeff lee a dit :

un bump!!!!

Mdr oui un Yamaha bump lol! (Ou track chez mbk)

Quelqu'un lui a ajouté le sabot et l aileron et le garde boue avant, et il n'a pas l amortisseur arrière du bump, c un gros mélange

Tout ce qu'il a du bump c'est le pare_projection avant et les jantes 10 

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Mdr oui un bump lol!

Quelqu'un lui a ajouté le sabot et l aileron et le garde boue avant, et il n'a pas l amortisseur arrière du bump, c un gros mélange

Tout ce qu'il a du bump c'est le pare_projection avant et les jantes 10 

introuvable chez mbk il y a 10 ans,c'est une pièce de musé

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...