lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 rien d'autre ? Pour l instant non petre le mois prohaint le kit 50 polini evo avec le vilebrequin polini pour passer en 70 polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ok merci je te tient au courant pour le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ok merci je te tient au courant pour le cdi je tient déjà au courant si il y aencore en stock je l appelere mardi car fermer demain ; vendredi et samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah ben finalement tu abandonne l'idée du léopard, tu as acheté une selle en chat? :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Ah ben finalement tu abandonne l'idée du léopard, tu as acheté une selle en chat? :P MDR ^^ oui il vas être dépecé :o ;) aujourd'hui un petit nettoyage carburateur et allumage (avec 1cm de crasse dessus lol) Produits utilisé = Pétrol désodorisé ( un peu d'acétone) et un peu d'eau d'abord le carburateur à été nettoyé extérieurement (brosse à dents + produits), ensuite démonté et mis dans du produits propre, trempé 1h ensuite soufflette. ne pas laisser les joints dans le produit. d'ailleurs j'ai sorti le flotteur et tout ce qui est en plastique, ainsi que le pointeau du flotteur Modifié le 9 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Beau travail et continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) pour l'instant l'idée c'est environ sa = peinture en attente de payement, voici le panier = 1 bombe noir audi ref LY9B 1 bombe blanc renault ref C99 2 bombes apprêt auto 4 bombes vernis auto 1 bombe gris alu haute température pour les carters 5 feuilles papier à l'eau 600 5 feuilles papier à l'eau 800 1 pot de mastic de finition 200g TOTAL ? combien vous pensez ? PS= Papier à l'eau 400 il m'en reste encore Modifié le 9 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alors personne pour critiquer ??? Nouvelles vidéo à venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ça peut être sympas comme très laid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ça peut être sympas comme très laid ^^ oui surtout en crayon de couleur mdr mais je veux conserver un peu de fushia donc je cherche un truc sympa avec ma femme ^^ c'est mort ! personne là ?? j'ai 2 vidéos mais pour 1 personne je met rien :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je suis pas fan pk ne pas faire une deco perso sur cette couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est mort ! personne là ?? j'ai 2 vidéos mais pour 1 personne je met rien :D2 :D2 Ca fait plaisir :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ca fait plaisir :pascool: roooore je plaisante :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je suis pas fan pk ne pas faire une deco perso sur cette couleur pas fan du fushia? ou de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 deux maintenant ! Si ça peut faire top ! en brillant bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) personne à une idée pour estimer le total ? peinture en attente de payement, voici le panier = 1 bombe noir audi ref LY9B 1 bombe blanc renault ref C99 2 bombes apprêt auto 4 bombes vernis auto 1 bombe gris alu haute température pour les carters 5 feuilles papier à l'eau 600 5 feuilles papier à l'eau 800 1 pot de mastic de finition 200g TOTAL ? combien vous pensez ? Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 3 desormais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 pas fan du fushia? ou de quoi? le fushia comme le f1 assistance il est beau c'est pour a que je trouve sa dommage de le gacher avec du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 le fushia comme le f1 assistance il est beau c'est pour a que je trouve sa dommage de le gacher avec du noir oui je sais bien, mais il est rayé de partout !! éraflé etc..; je conserve les parties non rayés on vas dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) vidéo 1 = début de polissage après sablage, à la brosse métallique MDR :D2 :cool2: Ensuite je le poncerai au 400 - 600 - 800 et puis belgom et sa iras ^^ Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Wouhou ! le rendu est top ! une fois ce travail achevé il ne te restes plus rien à faire sur le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Wouhou ! le rendu est top ! une fois ce travail achevé il ne te restes plus rien à faire sur le carter ? si des aérations :) le carter moteur je le peindrai en gris alu HT, ça se nettoie mieux que l'alu brut, ou alors je le passerai juste à la brosse métallique je ne sais pas encore ^^ Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Plus personne du coup :huh: ^^ bon la 2ème vidéo, j'ai fais des petites aérations vite fais histoire que sa respire un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et bien ! c'est propre tout cela ! Mais vis a vis des aérations tu vas mettre un filtre non ? car si des petits cailloux ou autres viennent se mettre la dedant sa peux faire mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés