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FrancoisDerbiGPR

mécaboîte
pot pour derbi gpr 2012

Question

Salut a tous !

 

voilà je suis proprio d'un gpr modèle 2012 et je ne parvient pas a trouve un pot compatible avec ma moto ?

Je demande donc au propriétaire de cette gpr ou connaisseur ;) de me conseil vers un pot (conti, technigas,yasuni, bref un pot!)

 

Merci d'avance !

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30 réponses à cette question

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Salut a tous !

 

voilà je suis proprio d'un gpr modèle 2012 et je ne parvient pas a trouve un pot compatible avec ma moto ?

Je demande donc au propriétaire de cette gpr ou connaisseur ;) de me conseil vers un pot (conti, technigas,yasuni, bref un pot!)

 

Merci d'avance !

 

technigas e-box ou tu adapte un pot de senda

Modifié par lordSSS ace

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Ça dépend ce que tu recherches comme pot. Axé vers la pointe ou le couple à bas régime? ^^

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Le plus beau pot sur cette moto c'est le turbokit, ca donne vraiment un look gros cube perso moi j'adore, regarde

http://www.axel-moto.fr/fr/turbokit/177-gpr-rs-pot-turbokit-gp-racing-derbi-passage-bas.html

+1 braiment magnifique se pot après niveau perf on en entend pas beaucoup parler..

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technigas e-box ou tu adapte un pot de senda

saluts j'ai une gpr racing 2014 je cherche un pot pour la mienne mais je trouve pas pour la mienne si quelqu1 connait seret cool merci de me répondre

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saluts j'ai une gpr racing 2014 je cherche un pot pour la mienne mais je trouve pas pour la mienne si quelqu1 connait seret cool merci de me répondre

Salut,

je peux te proposer ces modèles spécifiques au GPR après 2010 / RS4

http://www.nonolesgaz.net/1683-echappement-giannelli-street-2t-aprilia-rs4-50.html

http://www.nonolesgaz.net/1922-echappement-conti-chr-v7-aprilia-rs4.html

http://www.nonolesgaz.net/1627-échappement-tecnigas-e-box-aprilia-rs4-50cc.html

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merci mec et tu panse que cest model se monte sur ma gpr racing 2014 cest pareille que rs4 ,,,,?????

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merci mec et tu panse que cest model se monte sur ma gpr racing 2014 cest pareille que rs4 ,,,,?????

Oui ça se monte.

GPR depuis 2010 et RS depuis 2011 c'est la même base :)

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Oui ça se monte.

GPR depuis 2010 et RS depuis 2011 c'est la même base :)

merci mec tu ma bien aider jvai comander le giannelli  tu croi quil faut aussi un jicler et un pignon ou le pot sa sufi ,????

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Alors il faut obligatoirement changer le gicleur et le pignon ça dépend, il a combien de dents le tien ?

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Alors il faut obligatoirement changer le gicleur et le pignon ça dépend, il a combien de dents le tien ?

saluts oh moi la mienne et tout dorigine elle et neuve jlai acheter il y a une semaine dorigine elle avance pas 45 voir 50 km j'ai rouler 2 fois avec et remi cache o garage j'ai comander le pots jatent quil arrive cest orible la 

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merci mec tu ma bien aider jvai comander le giannelli  tu croi quil faut aussi un jicler et un pignon ou le pot sa sufi ,????

Il faudra obligatoirement changer le gicleur.

 

Finis le rodage avant de changer le pot ;)

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Il faudra obligatoirement changer le gicleur.

 

Finis le rodage avant de changer le pot ;)

Moi je trouve cela très utile de changer de pot pendant le rodage car le moteur ne s'encrasse pas et le rodage sera de meilleure qualité et donc le moteur tournera mieux. :cool2:

Modifié par jb57-16

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desu j'ai carburateur 17.5 dorigine quel gicleur maitre desu jpanser a un 95

,,???

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Moi je trouve cela très utile de changer de pot pendant le rodage car le moteur ne s'encrasse pas et le rodage sera de meilleure qualité et donc le moteur tournera mieux. :cool2:

 

Que tu sois bridé ou pas le moteur tournera pareil une fois le rodage terminé, là c'est bon pour qu'il ne fasse pas de rodage surtout et puis c'est pas en faisant 1000kms bridé qu'il va encrasser son moteur, c'est fait pour.

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Que tu sois bridé ou pas le moteur tournera pareil une fois le rodage terminé, là c'est bon pour qu'il ne fasse pas de rodage surtout et puis c'est pas en faisant 1000kms bridé qu'il va encrasser son moteur, c'est fait pour.

Non, pck toi quand tu es sur grosse configuration tu fais ton rodage bridé ?? Je croix pas non. Et puis je te dis moi au bout de 1000 kms bridé j'avais déjà des problèmes. Si t'y vas pépére avec le pot, tu fais tes 500 kms de rodage et hop gazzz.

Modifié par jb57-16

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desu j'ai carburateur 17.5 dorigine quel gicleur maitre desu jpanser a un 95

,,???

Oui entre 90 et 100 après c'est à toi de voir suivant le comportement de la moto.

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Non, pck toi quand tu es sur grosse configuration tu fais ton rodage bridé ?? Je croix pas non. Et puis je te dis moi au bout de 1000 kms bridé j'avais déjà des problèmes. Si t'y vas pépére avec le pot, tu fais tes 500 kms de rodage et hop gazzz.

 

Non car déjà quand tu montes une bonne configuration tu fais 200-300kms de rodage maxi et à la base tu sais un minimum respecter les temps de chauffe et un certain régime à ne pas dépasser, là il vaut mieux pour lui qu'il reste bridé le temps du rodage.

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merci pour les info vous mavait bien aidé omoin sa roulera mieux que dorigine 

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Il faudra obligatoirement changer le gicleur.

 

Finis le rodage avant de changer le pot ;)

saluts j'ai changer  le pot retiret la bride du carburateur la plaque couleur or jdemar la moto elle sangorge que doige faire merci me répondre

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Changer de gicleur pour un plus gros avant de casser le moteur!

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saluts j'ai changer  le pot retiret la bride du carburateur la plaque couleur or jdemar la moto elle sangorge que doige faire merci me répondre

Nann je crois qu'elle s'étouffe plutôt, mets un gicleur 98 ou 100 jusqu'à la fin du rodage et par la suite revois tous tes réglages.

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Nann je crois qu'elle s'étouffe plutôt, mets un gicleur 98 ou 100 jusqu'à la fin du rodage et par la suite revois tous tes réglages.

saluts o point mort elle tourne bien cest quand jpasse la vitesse pour partir elle setouff desuite tu panse cest le gicleur ,?????

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saluts o point mort elle tourne bien cest quand jpasse la vitesse pour partir elle setouff desuite tu panse cest le gicleur ,?????

Obligé ! ;)

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