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mikou24

mécaboîte
replica mhr 50 ou bidalot alu 50 hyper racing?

Question

salut tous le monde,

je c'est pas quel kit 50 prendre entre le replica mhr 50 (270€) et le bidalot alu 50 hyper racing  (240€)

je suis sur am6 mon vilebrequin a 4000 km je recherche de la pointe et un kit résistant 

le quelle des deux est le mieux?

merci

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30 réponses à cette question

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sache que avec ses configuration le reste dois suivre a savoir vilebrequin renforcé car l'origine tiendra pas c sur.

 

après faut aussi carburateur et tout :)

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carburateur je met un 21 

mais c'est que un kit 50 donc normalement pas besoin de change le vilebrequin

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Pourquoi un kit 50 ?

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car mes daron veut pas trop que je prenne un 70 à par le top rose. pour le top rose il faut changé le vilebrequin ?

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ecoute:

à partir du moment ou tu part sur des kit puissant le reste va pas suivre surtout sur les kit 50 high-end

 

c comme si tu metait un pack bidalot factory label sur un vilebrequin origine 

les mhr team et replica font partie des kit 50 les plus puissant.

 

si tu veux rester en vilebrequin origine prend un kit 50 airsal en version racing  et encore...

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c comme si tu metait un pack bidalot factory label sur un vilebrequin origine 

les mhr team et replica font partie des kit 50 les plus puissant.

Mauvais exemple :D2

1 membre aime ça

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je crois que le vilebrequin am6 supporte quand même un kit 50 même les plus puissant c'est pas du beurre non plus sur un autre forum et dame sport mon dit que ça passe  

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Il y a des limites, un kit bidalot avec un pot SMR, si le vilebrequin n'a jamais "subit" de serrage ça passe

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Mauvais exemple :D2

tres  :siffle:

 

eu dsl de te dire sa mais les vilebrequin am6 sont pas reputé fiable surtout avec des kit

 

 

je sais pas:

le gars avait monter un kit 50 assez pointu resultat roulement de vilebrequin plus que hs,vilebrequin bloqué et avec 3 mm  de jeux et les carter de gratté par le vilebrequin .

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ouai mais je tente quand même et je connais un mec il lui a fait mangé du top rose et sa na pas bouge. 

sinon vous vous prendriez le quelle le bida' ou le malossi ?  

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Moi j'avais un kit MHR replica 50 sur vilebrequin d'origine et j'ai tenu 1500 km, pourquoi pas plus ? Pour la simple raison que je decide de passer en 80 :D et donc je change vilebrequin etc..

 

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Pour un kit 50 MHR sur am6 je te conseil quand même de changer le vilebrequin , sinon c'est la roulette russe et si tu perds , tu devras non seulement changer ton vilebrequin mais également re acheter ton MHR ;)

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Pour un kit 50 MHR sur am6 je te conseil quand même de changer le vilebrequin , sinon c'est la roulette russe et si tu perds , tu devras non seulement changer ton vilebrequin mais également re acheter ton MHR ;)

ecoute si tu veux faire le kikou(mikou24 pas kwarry69 ^^) fait le mais vien pas chialé sur le fofo en disant ma bielle a explosé et ça a niqué tout mon moteur car se genre de kit peut facilement te cassé une bielle en 2 se qui te nique tout le moteur donc tu devrait racheté un moteur complet.

 

 

si tu veux tenté tente mais a tes risque et peril.

 

moi perso je prendrait pas le risque de devoir repayer un moteur a 1000 euro alors qu'un vilebrequin renforcé de chez motoforce coute a peine 100 euro.

Modifié par seb160398

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Seb tu as du te tromper , sinon je vois pas en quoi c'est moi qui fait le kikoo :rheuuu:

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ouai mais je c'est pas le monte ça me couterai combien de le faire mettre par un pro ? il prend 40e de l'heure

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Seb tu as du te tromper , sinon je vois pas en quoi c'est moi qui fait le kikoo :rheuuu:

 

ba j'ai mal expliqué et ta mal compris je parlait de mikou qui voulait monte un mhr team sur un vilebrequin origine^^

ba tout depend du vilebrequin que tu vas faire monter

 

moi sur ma derbi euro 2 j'en ai eu pour 301 euro pour faire remonter le moteur avec un vilebrequin doppler endurance 2013.

 

après en général si ton pro est pas arnaqueur il doit i en avoir pour 3 heure a remonter un moteur qui est déjà démonter.

faut compteur 5 heure moteur deposé de la moto.

 

moi j'en ai eu pour 3h de MD a 35.40 de l'heure autrement di presque 100 euro pour remonter un moteur :)

donc compte 200 pour démontage remontage pour toi

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moi il ma dit 300 400€ ça fait un peu chère donc? et après c'est le replica mhr que je veux mètre de gamme racing

Modifié par mikou24

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Si tu part dans un changement de vilebrequin tu pourra envisager plus gros, mais un mhr réplica sur vilebrequin d'origine sa n'à jamais tué personne

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Si tu part dans un changement de vilebrequin tu pourra envisager plus gros, mais un mhr réplica sur vilebrequin d'origine sa n'à jamais tué personne

 

 

apprenez a lire les titre des sujet, depuis le début je voulais mètre le REPLICA mhr et vous vous êtes tous éxiter à me dire tu fais le kikoo ...  

bref vous m'avais fais perdre m'on temps 

scooter system 0  mobcustom +5

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je crois que le vilebrequin am6 supporte quand même un kit 50 même les plus puissant c'est pas du beurre non plus sur un autre forum et dame sport mon dit que ça passe  

sache qu'un 50 racing prends plus de tours qu'un 70 sport fonte..

c'est pas la taille qui fait le régime, prends par exemple une voiture thermique avec un moteur de 3 cm3 LOL.. IL PRENDS 40 000 TOURS EN MOYENNE   :lol:

Modifié par tom67

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donc je peux mètre le top perf noir 70 sur mon vilebrequin?

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donc je peux mètre le top perf noir 70 sur mon vilebrequin?

ben oui 

ton vilebrequin a 4000 km, sa ne devrai pas poser de problème...

Modifié par tom67

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sache qu'un 50 racing prends plus de tours qu'un 70 sport fonte..

c'est pas la taille qui fait le régime, prends par exemple une voiture thermique avec un moteur de 3 cm3 LOL.. IL PRENDS 40 000 TOURS EN MOYENNE   :lol:

nan pas non plus il prend 36 000 et pour les avion 80 000.j'en ai donc ^^

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bon b merci pour vos réponse malgré un début un peu difficile  :)

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bon b merci pour vos réponse malgré un début un peu difficile  :)

ecoute on dit pas qu'il faut pas du tout le faire mais si ton vilebrequin a un default ou est vieux il risque de se fragilisé.

 

après je serait toi je prendrait plus un top noir ou un kit 70 bas de gamme 

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