• 0
mat29

mécaboîte
Pot Fresco sur Derbi

Question

Salut, je cherche un pot pour ma derbi x race et j'ai trouver un pot qui me plaisait il est pas trop cher et il est assez beau, mais comme il est pas très connu (Fresco) j'arrive pas à trouver des infos dessus et j'aimerais savoir si vous pouviez m'en dire plus sur ce pot (son comportement , si il est adapté a de l'origine, etc) http://www.funmotor.fr/pièce-fresco-pot-pot-derbi-passage-haut-387.html

Merci.

Lien vers le message

22 réponses à cette question

• 0

C'est une copie du conti. Donc le même comportement sauf qu'il est moins performant. Creux en bas régime mais bonne perf pour la pointe 

Lien vers le message
  • 0

Ok merci. tu me conseillerais quoi comme pot sur origine (je peux mettre 200e max) 

Lien vers le message
  • 0

J'ai le conti chr il est très bien mais très creux à bas régime sa dépend ce que tu recherche ?

Lien vers le message
  • 0

bah plus un compromis mais pouvant aller a 90 km/h a peu près sur plat

Lien vers le message
  • 0

salut.

pour origine je te conseile le yasuni R1 ou le metrakit thrower.

moi j'ai le metrakit et je fais du 100 réel sur le plat. mais avec un carburateur de 21.

sinon le polyvalent est le corse  mais a voir ta photo de profil je crois que tu la déjà.

sinon si tu peux tacheter un pot neuf prend le R1 il est tres bien pour de l'origine.

Lien vers le message
  • 0

Le pot fresco est très bien sur origine, il est un peu creux oui niveau pointe il envoie pas mal et vu son prix ça vaut le détour

Lien vers le message
  • 0

Comme je t'ai dis le fresco je l'ai , un peu creux et une bonne pointe ( 5km/h de plus que le scr sm ) Mais par rapport au conti il a un gros avantage c'est le bruit , très discret , 0contrôle depuis que je l'ai .

Par contre la je vais le monter sur top rose , j'éspère qu'il va pas trop me brider :|

Lien vers le message
  • 0

salut.

pour origine je te conseile le yasuni R1 ou le metrakit thrower.

moi j'ai le metrakit et je fais du 100 réel sur le plat. mais avec un carburateur de 21.

sinon le polyvalent est le corse  mais a voir ta photo de profil je crois que tu la déjà.

sinon si tu peux tacheter un pot neuf prend le R1 il est tres bien pour de l'origine.

Tu parle du scr corse? Polyvalent? :O

Sinon le yasuni R2 est pas mal pour ce que tu cherche avec un bon réglage et un pignon legerement plus gros que l'origine.

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses. J'ai déjà eu le scr corse sm mais le gros creux me gène mais j'ai un bidalot smr( yasuni r2) mais je cherche un passage haut . ^^

Modifié par mat29

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses. J'ai déjà eu le scr corse sm mais le gros creux me gène mais j'ai un bidalot smr( yasuni r2) mais je cherche un passage haut . ^^

Ah we je vois. Passage haut, hebo sont pas mals non? ou je confond avec une autre marque?

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais les hebo sont plus en vente :s

Lien vers le message
  • 0

On ne trouve plus facilement de hébo mais il y à encore moyen de s'en procurer... tu cherches à quaziment ne plus avoir de creux du tout ou un petit compromis qui sera un peu creux mais aura une bonne pointe?

Lien vers le message
  • 0

Bah un peu de creux ça me gène pas mais pas non plus comme un scr ou conti ^^

Lien vers le message
  • 0

Le hebo performer t'ira très bien alors ! Pour moi c'est l'un des meilleurs pots sur meca d'origine ! Il a du couple et de la pointe ! ( moins qu'un scr quand même on est d'accord !) un amis l'avait , tout d'originie sauf un carburateur 19 il faisait les 100 ;)

Modifié par dgey

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais je sais pas ou en trouver neuf il y a quelques jours il était encore sur mxs mais maintenant il est rupture de stock. :s

Lien vers le message
  • 0

Les hebo reste des putins de pot. Vraiment dommage que la fabrication est arrêter.. j'ai quand même eu la chance d'avoir un pote qui ma vendu sont hebo 50/70 performer passage bas  :D  Avec un carburateur 21 j'accroche du 100 bien lancer. je peux te dire que sa suffit pour mettre la feuille à des scr  :lol:   Il te reste toujours le hebo racing en vente sur la-becanerie. Je connais pas trop les performance des hebo racing mais je pense qu'il marche aussi bien que le hebo performer. En tout cas je te recommande un pot hebo, essaie peut être d'en trouver un d'occasion en bonne état. Comme sa t'économose  :)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Il y a aussi les Technigas ou KRD  :)

Lien vers le message
  • 0

Je viens de voir sue mxs yen a des pots hebo passage haut pour toi

Lien vers le message
  • 0

ça fait au moins 3 mois que ce pot est en rupture de stock  :lol:

XD 

Lien vers le message
  • 0

Sinon on peut en avoir sur diabolo lu

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter