Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Fresco sur Derbi


mat29
 Partager

Question

Salut, je cherche un pot pour ma derbi x race et j'ai trouver un pot qui me plaisait il est pas trop cher et il est assez beau, mais comme il est pas très connu (Fresco) j'arrive pas à trouver des infos dessus et j'aimerais savoir si vous pouviez m'en dire plus sur ce pot (son comportement , si il est adapté a de l'origine, etc) http://www.funmotor.fr/pièce-fresco-pot-pot-derbi-passage-haut-387.html

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut.

 

pour origine je te conseile le yasuni R1 ou le metrakit thrower.

 

 

moi j'ai le metrakit et je fais du 100 réel sur le plat. mais avec un carburateur de 21.

 

sinon le polyvalent est le corse  mais a voir ta photo de profil je crois que tu la déjà.

 

sinon si tu peux tacheter un pot neuf prend le R1 il est tres bien pour de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je t'ai dis le fresco je l'ai , un peu creux et une bonne pointe ( 5km/h de plus que le scr sm ) Mais par rapport au conti il a un gros avantage c'est le bruit , très discret , 0contrôle depuis que je l'ai .

 

Par contre la je vais le monter sur top rose , j'éspère qu'il va pas trop me brider :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut.

 

pour origine je te conseile le yasuni R1 ou le metrakit thrower.

 

 

moi j'ai le metrakit et je fais du 100 réel sur le plat. mais avec un carburateur de 21.

 

sinon le polyvalent est le corse  mais a voir ta photo de profil je crois que tu la déjà.

 

sinon si tu peux tacheter un pot neuf prend le R1 il est tres bien pour de l'origine.

Tu parle du scr corse? Polyvalent? :O

 

Sinon le yasuni R2 est pas mal pour ce que tu cherche avec un bon réglage et un pignon legerement plus gros que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le hebo performer t'ira très bien alors ! Pour moi c'est l'un des meilleurs pots sur meca d'origine ! Il a du couple et de la pointe ! ( moins qu'un scr quand même on est d'accord !) un amis l'avait , tout d'originie sauf un carburateur 19 il faisait les 100 ;)

Modifié par dgey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les hebo reste des putins de pot. Vraiment dommage que la fabrication est arrêter.. j'ai quand même eu la chance d'avoir un pote qui ma vendu sont hebo 50/70 performer passage bas  :D  Avec un carburateur 21 j'accroche du 100 bien lancer. je peux te dire que sa suffit pour mettre la feuille à des scr  :lol:   Il te reste toujours le hebo racing en vente sur la-becanerie. Je connais pas trop les performance des hebo racing mais je pense qu'il marche aussi bien que le hebo performer. En tout cas je te recommande un pot hebo, essaie peut être d'en trouver un d'occasion en bonne état. Comme sa t'économose  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...