Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Refroidissement carburateur arreche


Momo Nitro
 Partager

Question

Bonjour les scootistes

Je voulait savoir sur mon carburateur d'origine j'ai 2 tuyau qui rejoigne la culasse qui sont sûrement les durites de refroidissement et comme sur mon arreche de 19mm il n'y a que deux tuyaux mais cela m'étonnerait que se sour le durites de refroidissement donc que doué faire des durites et vu que mon starter sera automatique cela ne perturbera pas le starter ?

Merci de vis réponse

post-7005-0-53141600-1367178039_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir je ne comprend pas trop tes question  :huh:  mais je n'ai jamais eu de durite de refroidisement relier du cylindre au carburateur  :lol:

 

 

Je croit que j'ai résolu le problème : en haut de ma culasse j'ai des durites de refroidissement (toute fine) qui partent de ma culasse et rejoignent le carburateur (celui d'origine ) 

 

et sur mon arrèche j'avait les même durites et on m'avait dit de les laisser dans le vide mais j'ai souffler dans une et de l'air sort par l'autre c'est donc bien un circuit de refroidissement dans le carburater. 

 

ci d'autre sont du même avis commenter silvoupllait  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas ces carburateur mais limite fais couler de l'essence dedans tu verra de suite si c'est des conduits de refroidissement.

Si c'est bien ça tu peux essayer de les relier a ton circuit de refroidissement principal.

 

Mais si tu as la flemme c'est pas grave ça n'aura pas de grosse incidence, mais quand on sais que la masse volumique diminue avec l'augmentation de température, ce sera donc un gain de perf si tu le branche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parle des deux tige qui sort de la culasse ? 

 

 

Exacte elle vont jusquau carburateur 

 

 

 

 

Comment sa de "réchauffage de caburateur " ? et concrètement à quoi sert la mise à l'air du carburateur ? 

 

merci de vos réponses

Modifié par Momo Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas ces carburateur mais limite fais couler de l'essence dedans tu verra de suite si c'est des conduits de refroidissement.

Si c'est bien ça tu peux essayer de les relier a ton circuit de refroidissement principal.

 

Mais si tu as la flemme c'est pas grave ça n'aura pas de grosse incidence, mais quand on sais que la masse volumique diminue avec l'augmentation de température, ce sera donc un gain de perf si tu le branche !

 

 

 

 

 Que je ne le branche pas ou que se soir un circuit de mise à l'air les 2 solutions ne sont pas très intérrésentes car mon carburateur est à starter automatique donc c'est normal qu'il soit équipé d'un circuit de refroidissement pour que le starter sache quand le cylindre est chaud non ? 

 

  Merci de vos réponses elles me seront toutes utiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...