Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 3 ou 4 plaquettes du maroc :3 ? Ouais, des plaquettes de frein :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon allé je balance les photos ! carburateur 21 YSN avec l'ecrou comme sur les Dell'orto pour le gicleur, durites d'essence et des gicleurs pour régler le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ouais, des plaquettes de frein :ninja: quoi d'autre :rheuuu: ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 quoi d'autre :rheuuu: ? :siffle: Je sais pas moi :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 super :) c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 super :) c'est pas mal Sinon des avis sur la carburateur YSN ? Parce que quand je le regarde les finition sont la mais j'entends pas souvent que du bien mais j'entends pas que du mal non plus ! Il serai chiant a régler mais une fois régler marcherai tres bien. Et le carburateur rouge c'est pas de trop ? J'ai trouvé que ca ferai un petit style :) Ca changerai des black edition qu'on voit partout et des gris avec la cuve noire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon après de longue reflexion... Etant donné que le pot MK Sp n'est plus disponible nul part et que tous les pro de ma ville ne veulent pas me le commander... Je me tate a aller sur un Polini For Race 3 (mon père veut que je tourne en Polini) ou le SCR Hand made 70cc... Les deux sont autour des 200€ (promotion sur le polini) Donc je vais vous laisser choisir pour moi car la je suis totalement perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 c'est pour quel kit encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 c'est pour quel kit encore? Toujours le Mk sp2 :) Qui est au chaud a la maison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut ! Bon du nouveau, je suis repasser en pot d'origine, le tecnigas a rendu l'ame ! C'est provisoire, en attendant le Polini ! Du coup, obligé de faire peter les brides, déjà que même débridé on se traine le zizi :D2 Bref, ca bosse dur ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut ! Bon, en ayant marre du pot d'origine débrider qui se traine, j'ai decidé de commander un nouveau pot bien plus joli que celui d'origine ! D'ici 2-3 jour, un joli Polini For Race devrai remplacer l'origine :cool2: Et si vous êtes sage, je ferai une vidéo pour montrer comment ca tourne tout ca et une serie de photo ! Mais bien sur, quand je dis sage, ca veut dire présent, donc manifestez vous :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut ! Bon du nouveau, en esperant ne pas trop parler dans le vide :D2 Aujourd'hui petit colis recu... Qui veut des photos ? Encore du neuf au passage. Le pneu avant a été changé dans la semaine. Et le lendemain il m'arrive quoi ? L'arrière qui eclate :lol: Du coup je vais repartir sur deux pneu neuf :) Bref, les photos, qui qu'en veut ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah tiens c'est le For Race qui est arrivé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah tiens c'est le For Race qui est arrivé ? ^^ Peut être :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Peut être :P moi ye sais bon corbeau passe a la maison on fait des petit shooting photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 moi ye sais bon corbeau passe a la maison on fait des petit shooting photo Dans la journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon allez balances moi ça ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon allez balances moi ça ! :3 Oui oui ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Alors ? :) Désolé, j'ai pas eu le temps de poster tout ca y'a les concert tous les soir vers chez moi et j'y suis jusqu'a 2h du mat et je rentre faya donc pas la force de poster les photos :D2 Bon voilà pour vous (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 1995 à Carcassonne ;) En tout cas bien le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 c'était hier 1995 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Effectivemment, 1995 étais la tout comme un des fils a bobo marley... CARCASSONNE izi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis ton projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis ton projet ^^ Merci ca fais zizir' famille :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés