zenzile Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Si c'est le vilebrequin motoforce renforcé, c'est pas le premier cas que je vois. De mémoire un gars sur mxs avait eu droit à la même casse deux fois de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas grave le moteur tourne toujours... mais pas la roue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Voilà photo de l'axe cassé en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Plus qu'à investir dans du solide pour le prochain ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Plus qu'à investir dans du solide pour le prochain ! :D2 J'ai dela le MK sp a la maison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai dela le MK sp a la maison ! :) Moi aussi, mais sur le scoot, enfin dedans plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon allé on reprends le projet ! Qui veut des nouvelles (bonne) du scoot ??? Un peu de gens la pour me remotiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi si tu publies plus sur la page fb :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi si tu publies plus sur la page fb :3 Pas de problème ! Bon y'a quelque jour ma courroie a lâcher en morceau, du coup j'ai tourné avec un courroie de booster pour dépanner.. Donc hier : Courroie neuve Malossi MHR et nouvelle ventilation de joue fixe qui a fini en miette elle aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Des photos du zip ca vous tente ? Allé du monde la pour me motiver à finir ce projet qui fini toujours pas là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 balance les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Envoie les photos mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Allé j'envoie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pas mal se petit Zip ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon j'en ai marre de ce scoot qui merde toujours.. Encore un problème... Je pense a arrêter le projet et le vendre une fois la panne trouvée et reparée avec les pieces neuves (kit LC, carburateur etc...) à part.. Zip en tres bon etat général, vilebrequin MK sp tout neuf, courroie MHR neuve, clapet qui vont être changer, deux pneu neuf, machine tres bien reglé je peux en tirer combien ? Le scoot serai entierement revu avant la vente.. configuration actuelle : -Kit 70 DR/Top noir -vilebrequin MK sp -Pot polini For Race 3 -BAA prépa carburateur 17.5 PHVA Je pense acheter une Aprilia RS pour la monter en Top Rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tu te fera plus plaisir avec une 50 mais dommage d'arrêter le zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tu te fera plus plaisir avec une 50 mais dommage d'arrêter le zip ;) Ce qu'il y a c'est que mon Zip et moi c'est sentimental, j'aurai du mal a le vendre... Mais j'en ai marre y'a toujours un truc à faire dessus ca me gave !! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ce qu'il y a c'est que mon Zip et moi c'est sentimental, j'aurai du mal a le vendre... Mais j'en ai marre il y a toujours un truc à faire dessus ca me gave !! :vener: handek reflechi tu risque de le regretter même si voilà la RS ca tetente depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 handek reflechi tu risque de le regretter même si voilà la RS ca tetente depuis un moment En plus noel approche, ma mere ajoutera ce qu'il manque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En plus noel approche, ma mere ajoutera ce qu'il manque.. ton scoot est connu a carca tu peux le vendre je pense mais dommage que tu ne l'ai pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ton scoot est connu a carca tu peux le vendre je pense mais dommage que tu ne l'ai pas fini projet en vu pour la RS ou juste top rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ton scoot est connu a carca tu peux le vendre je pense mais dommage que tu ne l'ai pas fini Je sais bien, j'ai du monde qui le veut déjà vu le nombre de tentative de vol haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés